Mikä_bien le bonjour !

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Mikä
Nouvel arrivant
Dpt : 17 - Charente Maritime

Mikä_bien le bonjour !

Message par Mikä »

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, je passe par la case présentation :)

Je m'appelle Michael (pseudo très original du coup !). Je vis en Charente-Maritime du côté de Rochefort.

Enduriste (très) amateurs, je possède une yamaha 200 WR de 1992. Elle n'a pas roulé depuis 5 ans. J'étais à l'étranger mais j'ai souhaité garder cette bécane que j'apprécie beaucoup rouler. Je me suis lancé dans un redémarrage, elle a pété sans problèmes, mais malgré mes travaux, quelques sujets restent à solder. J'aurais donc bien besoin d'avis de l'appart des connaisseurs ;)

Je roule de façon plus régulière en trail TT avec une Africa Twin RD03 de 1989 (oui j'aime bien les mamies, surtout quand elles font preuve d'une grande fiabilité). Bon je roule aussi sur route avec une Ducati 900 SSie alors je vois déjà les commentaires sur la fiabilité venir :mdr: Notez qu'elle a quand même 72Mkm et pas de pépins à répertorier :p

Voilà pour le topo notamment 2 roues !

Sinon j'occupe mon temps avec le boulot, la famille et j'essaie de faire de la mécanique lors des nuits de pleine lune :lol:

Au plaisir de faire connaissance :)

Mika
Répondre