Dernier message de la page précédente :
Y'a pas l'ABS sur ta GT ?Les RS de Passang
Modérateur : Equipe de modération
- Passang
- Pilote licencié
- Dpt : 74 - Haute Savoie
Usinage du porte couronne en cours… tournage terminé !
Il a commencé par falloir négocier avec le tour, car usiner du diamètre 150 sur un tour prévu pour du 100, a nécessité de tricher un peu (beaucoup en vrai)… Prochaine étape, programmation du fraisage et go… puis les entretoises manquantes…
Il a commencé par falloir négocier avec le tour, car usiner du diamètre 150 sur un tour prévu pour du 100, a nécessité de tricher un peu (beaucoup en vrai)… Prochaine étape, programmation du fraisage et go… puis les entretoises manquantes…
4 strokes are 4 grandmothers 

- Lechattom
- Pilote licencié
- Dpt : 09 - Ariège
Alors qu'en classique ça passe à l'aise
Blague à part tu ne peux pas te faire un mini outil que tu mettrais dans l'axe de ta tourelle (en gros perpendiculaire à ton PO)
même avec des passes de 0.3/0.5 ça doit pouvoir passer dans de l'alu

Blague à part tu ne peux pas te faire un mini outil que tu mettrais dans l'axe de ta tourelle (en gros perpendiculaire à ton PO)

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Passang
- Pilote licencié
Écrous faits (dans du 42CD4, raide a tarauder le truc
Entretoise centrale aussi, tout s’est assemblé impeccable avec un petit coup de presse, c’est serré juste ce qu’il faut.
Reste une bague pour caler entre le roulement du porte couronne et le bras oscillant, à mesurer sur la moto car les bras de RS250 sont à géométrie variable…

- Passang
- Pilote licencié

Vous avez l’œil les gars !
Flemme de re déposer les vis pour les remettre sur le tour, j’ai repris à la fraiseuse avec une fraise de 5 mm, et pas avec des belles trajectoires en rond ou en spirale

Donc en vrai c’est bien propre, mais on voit les passes de la fraise.
Je risque de devoir retoucher les têtes de vis, passe près du bras oscillant, là je ferai au tour, promis

@ ben, oui j’ai déjà donné avec les montages trop serrés, je vais trouver le bon compromis…