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Etienne et ses bitzas ! Sacré brèle celle-ci. C'est bien toujours le TRX dedans avec le haut moteur CP ?Yamaha SDR
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le jet en bronze sur la selle, c'est pour te tenir les cuisses écartées ????etienne24II a écrit : ↑vendredi 11 févr. 2022, 23:38 Depuis le temps...Elle en a fait des bornes...et fait halluciner du monde
Dépoussiérage, achat d'une fourche chinese en 660mm, roue avant de tz 4JT
J'avais monté le 363cc qui sort les watts d'un 250 compé client
C'est n'importe quoi
IMG_20220124_235857.jpg
IMG_20220124_235936.jpg
pour t'aider à déhancher
Modifié en dernier par tex le mardi 15 févr. 2022, 14:51, modifié 2 fois.
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Énième évolution (4eme je crois)
Passage en moteur 189cc inedit, sur base Honda/vilo Blaster cylindre Malossi
Le but c'est de faire une moto ultraperformante pour rouler en classique en course.
Par rapport au set up moteur TRX kité
Moins 15 kg
Moins 140cc (voire moins 170 car j'y avais collé le 363cc )
Géométrie totalement revue, entre un 125GP et un 250GP, chose impossible auparavant à cause de la garde au sol/distance radia/longueur de fourche, à l'époque jnavais fait une moto roulable et assez performante en chassis.
Possibilité de la passer en moteur de 125GP
Objectif, ne rien acheter, faire tout avec des pièces déjà en ma possession
Passage en moteur 189cc inedit, sur base Honda/vilo Blaster cylindre Malossi
Le but c'est de faire une moto ultraperformante pour rouler en classique en course.
Par rapport au set up moteur TRX kité
Moins 15 kg
Moins 140cc (voire moins 170 car j'y avais collé le 363cc )
Géométrie totalement revue, entre un 125GP et un 250GP, chose impossible auparavant à cause de la garde au sol/distance radia/longueur de fourche, à l'époque jnavais fait une moto roulable et assez performante en chassis.
Possibilité de la passer en moteur de 125GP
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Va finir plus légère qu'une CC de grande marque!
Rajoute un peu d'hélium pour le poids...
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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La bête est en rodage, a reçu une électronique complète RTD
J'ai installé les valves très difficile à sourcer, que je cherchais depuis deux ans, trouvé chez Freerider, notre ami Thibault, qui en avait à me proposer
Ça cause sévère en statique
J'ai commencé une extension de boîte à air avec une boîte d'aprilia RSW, j'attaque la manche à air dynamique
La moto passera les normes de bruit.
Pour l'instant elle a un anaconda de Grock en guise de pot (Shearer inframe big bore de banshee kité découpé et ressoudé à l'arc y'a 15 ans par Grock)
Je mettrai le même type de pot, en ce moment il sont sur mon rdlc vert pomme que certains connaissent. Ces pots sont en small bore, plus adapté à la course de 57mm
J'ai installé les valves très difficile à sourcer, que je cherchais depuis deux ans, trouvé chez Freerider, notre ami Thibault, qui en avait à me proposer
Ça cause sévère en statique
J'ai commencé une extension de boîte à air avec une boîte d'aprilia RSW, j'attaque la manche à air dynamique
La moto passera les normes de bruit.
Pour l'instant elle a un anaconda de Grock en guise de pot (Shearer inframe big bore de banshee kité découpé et ressoudé à l'arc y'a 15 ans par Grock)
Je mettrai le même type de pot, en ce moment il sont sur mon rdlc vert pomme que certains connaissent. Ces pots sont en small bore, plus adapté à la course de 57mm