Salut
J'ai à peu prés le même soucis, je viens de finir une resto complète moteur sur un TDR 250
Carbu nettoyés ultrason et tout le bazar, j'avais même vérifié visuellement que aucun gicleur bouché avant de remonter
Seulement voilà : Premier coups de kick hier, elle a craqué quelques secondes sur un seul cylindre ce qui m'a paru normal sur moteur neuf puis après 10 ou 15 sec impossible de démarrer à nouveau, ca pétouille 2 ou 3 sec avec starter et le moteur s'arrête, si j'accelere elle cale net.
Aucun changement si j'ouvre ou ferme l'essence. Ca coule bien dans les 2 carbus (durites transparentes). Etincelles ok.
Sachant que c'est un moteur qui démarre très bien surtout stock je bute en touche... les bougies sont sensiblement humides on dirait
Le seul truc que j'ai changé c'est les niveaux de cuves qui étaient à 12mm entre le plan de joint et le haut du flotteur, j'ai changé pointeau/siège et les ai mis à 15mm comme stipulé dans la doc, m'ais je gouré ???

"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"