Les chronos du forum

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1406
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Dernier message de la page précédente :

Les pneus ont bien évolués, les machines aussi tan en moteur, qu'en électronique et les suspensions aussi, la manière de travailler aussi bref on ne peut pas comparer avec nos machines d'époque (au pneus près) il ne faut pas chercher à rattraper ces types sinon c'est bac à gravier assuré :mrgreen:
En tous cas quelques noms ne me sont pas inconnus, certains était déjà en 125 promo à mon époque comme Leblanc , le seul de mémoire à rouler sur une Mito au milieu des Rs, d'autres étaient déjà des "vieux" comme Muscat et déjà sur Ducat ou n'étaient que le petit frère "de" qui tenaient à peine sur un vélo avec encore les roulettes....le temps passe... :pleur: :mdr:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar du membre
Tazman
Guido Brasselletti
Messages : 533
Enregistré le : jeudi 05 mars 2015, 21:28
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : Nantes

Message par Tazman »

Toujours la forme David Muscat :shock: . Je l'avais rencontré dans son paddock sur une manche à Magny cours en 2005, seul a se battre en tête avec sa Ducat. Très très abordable le garçon :wink:
Image
Fan de Bi !!...... avec et sans soupapes...
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 485
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Salut,
Premier roulage de l'année . Circuit de Mirecourt dans le 88. On va dire régulier en 2min00s, en groupe intermédiaire et niveau de poireau.

Je poste ça plutôt pour faire un commentaire sur ce circuit ouvert depuis plus d'un mois, l'adhérence est au top,le tracé GENIAL,on peut mettre trois fois du gaz en grand fond de six, partie technique agréable pour bosser les trajectoires.

Si vous n'avez pas essayé,faites l'effort de venir tester ce circuit dans les Vosges,super adapté pour nos mobs.
En plus je suis tombé sur deux anciens qui ont frustré pas mal de grosses cylindrées avec leur 250rgv et rg500.

Pour ma part, rs250, mauvaise démultiplication 13x42, faudra tester avec un psb en 14 ou couronne de 40.

A côté,un circuit de kart et SM,un aérodrome ou des mecs s'entraînent en avion acrobatique :branle !

Au plaisir
tex
Métrologue
Messages : 1638
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

lurcy_ 08/2023 _ 1'18"75 _ 250 rgv
Modifié en dernier par tex le mardi 17 oct. 2023, 16:11, modifié 1 fois.
tex
Métrologue
Messages : 1638
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

14/10/23 _ Alès à l'envers 1'14"72_ 250 rgv
duche
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 54
Enregistré le : mardi 09 nov. 2010, 21:25
Dpt : 54 - Meurthe et Moselle
Localisation : nancy

Message par duche »

Salut,
je poursuis en rajoutant des circuits dans l'EST!
CHENEVIERES (54) en aprilia 125 rs 2.01
en aprilia 250 FPE 1.52

CHAMBLEY (54) aprilia 125 2.02

Ce sont des circuits très sympa pour nos montures et avec des paddock corrects.
Mais clairement pas assez de 2t y roulent !
Répondre