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oui thierrymais la j ai pas le temps
mais jai tout les liens et doc
a mettre
me reste juste a attendre 1 truc
mais bon
la 4lo est sorti avant la 4l1
pas autant que je pensais
mais avant
et donc concu avant
Modérateur : Equipe de modération
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oui thierrybsr,V4twostroke a écrit :Slt Sergio,
Avec les joints d'embase du club et la cale c'est 196°
Slt. J'ignore ce que tu as comme matériel de controlben_gt a écrit :bsr,V4twostroke a écrit :Slt Sergio,
Avec les joints d'embase du club et la cale c'est 196°
tu as sur, car après retouche de mes embases de 4/10eme le diagramme tombe a 191° (joint d'origine) ....j'estime donc celui d'origine déjà autour des 196°.....
Ou alors les marques pistons (hauteurs de calotte) influent énormément sur le diagramme et dans ce cas la c'est aléatoire pour tout le monde...
Je dirais qu'on dépasse allègrement les 200° avec cette cale, d'autant plus qu'il faut lui rajouter un 2eme joint d'embase...
Je sais que tu part sur du clapets, mais une solution avec 2 disques rotatifs horizontaux entre le V n'est pas imaginable ?sergio90 a écrit : J'en profite pour solliciter vos albums photos, je recherche des vues sur l'admission des v4 des années 2000.
Merci.
Serge.