500 lc quelques pièces spéciales
Modérateur : Equipe de modération
-
- Guido Brasselletti
- Messages : 507
- Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 22:33
- Dpt : 90 - Territoire de Belfort
- Localisation : Eloie
Merci pour votre soutien les gars,j'essaie d'avancer petit à petit,les vilos sont partiellement assemblés , pour la patie cycle je ne sais pas si le moteur prendra place dans celle-ci ou dans un cadre origine RDLC Alu .Si vous pouviez m'aider à me decider en me laissant vos réflexions sur la chose.
J'ai dans les casiers toujours pour un LC un montage 616cc, mais là vu le job c'est du long terme sauf si la supercaniotte tombe!!
J'ai dans les casiers toujours pour un LC un montage 616cc, mais là vu le job c'est du long terme sauf si la supercaniotte tombe!!
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
travaille magnifique,
laisse dans le chassis de rs
tu peu nous dire plus sur les bagues et joint spi's central ?
laisse dans le chassis de rs
tu peu nous dire plus sur les bagues et joint spi's central ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
-
- Guido Brasselletti
- Messages : 507
- Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 22:33
- Dpt : 90 - Territoire de Belfort
- Localisation : Eloie
Les joints centraux sont des joints 'industriels' viton pour arbres tournants logés dans des supports que j'ai dû fabriquer.
Je ne sais pas s'il y aura un gain le seul inconvénient que je vois c'est le risque d'engendrer une chauffe supplémentaire donc normalement
un moins bon rendement que les chicanes.L'avenir le dira!!
Je ne sais pas s'il y aura un gain le seul inconvénient que je vois c'est le risque d'engendrer une chauffe supplémentaire donc normalement
un moins bon rendement que les chicanes.L'avenir le dira!!
- rgdavid
- Pilote Anglé
- Messages : 6699
- Enregistré le : dimanche 25 févr. 2007, 14:26
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : 09
- Contact :
pourquoi cette modif ?,
le seul chose je peux voire cest les joints use plus vit que le labryinth ?
le seul chose je peux voire cest les joints use plus vit que le labryinth ?
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
- Terminaterre
- moulefritix
- Messages : 4030
- Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
- Dpt : Belgique
- Localisation : Wavre
-
- Guido Brasselletti
- Messages : 507
- Enregistré le : mercredi 12 août 2009, 22:33
- Dpt : 90 - Territoire de Belfort
- Localisation : Eloie
Les carbus montés sont des pwk 28 réalésés à 30,ils sont tournés sur la partie de raccordement du manchon de boitier de filtre pour pouvoir y fretter un cone ( identique à la forme des origines) usiné et sur lequel se fixe la platine.Je me suis contenté de relever la forme de la platine d'origine( que j'aurais pu monter d'ailleurs)et de mettre la bonne longueur de cone pour me retrouver comme à l'origine et me raccorder aux pipes de boite à air ,mais bon,si on fait ;on fait tout.
J'ai des plans cotés au cas ou, ou alors si plusieurs sont intéressés je peux en faire.
J'ai des plans cotés au cas ou, ou alors si plusieurs sont intéressés je peux en faire.
- Lechattom
- Pilote licencié
- Messages : 1408
- Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
- Dpt : 09 - Ariège
- Localisation : Pamiers
Au fait, t'as refais des boites à clapet ou c'est de la restauration, parce que je cherche ce fameux revetement pour amortir les lamelles, si t'as des infos , je suis preneur
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
- Messages : 21104
- Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Chateaulin
c'est du Viton
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4