Lalou1919 a écrit :C'est l'ancien propriétaire qui a commencé la resto moteur, moi j'ai fini le haut moteur le sélecteur de vitesse embrayage..... Cote bas moteur c'était déjà fait de sa part....qui plus est j'ai dû remonter le moteur sur la coque...
d'ailleurs même toi tu ments...
Lalou1919 a écrit :J'ai effectué une restauration du moteur (je n'est pas chercher à le démarrer avant puisque il a fait un gros dodo dans un garage) j'ai changer le piston les roulements vilo les Spy les joint carter joint embasse joint culasse joint carbu...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant... il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Il y a un autre point bien plus simple qui est très sensible sur le ralenti et la prise de tours du PX: la vis de richesse.
Elle est inaccessible sans doigts de fée ou clé de 7 magique à oeil articulée et à cliquet.
Tu l’as réglée comment ta vis de richesse ?
Dernier point sans en rajouter une couche sur les 2% d’huile , pourquoi tu tourne au mélange sur un PX ?? Y’a pas plus increvable !
A part peut-être une pompe à huile de Yam
La vis quand on a le démarreur, alors il faut utiliser un tournevis long et très fin et avoir préalablement fait une fente a la scie a métaux dans la tête de la vis ,l'emplacement est a chier .
Lalou1919 a écrit :C'est l'ancien propriétaire qui a commencé la resto moteur, moi j'ai fini le haut moteur le sélecteur de vitesse embrayage..... Cote bas moteur c'était déjà fait de sa part....qui plus est j'ai dû remonter le moteur sur la coque...
d'ailleurs même toi tu ments...
Lalou1919 a écrit :J'ai effectué une restauration du moteur (je n'est pas chercher à le démarrer avant puisque il a fait un gros dodo dans un garage) j'ai changer le piston les roulements vilo les Spy les joint carter joint embasse joint culasse joint carbu...
J'ai parler pour moi mais c'était lui effectivement, c'était pour pas faire trop de blabla parceque j'avais vue les factures du bas moteur donc je me suis c'est ok lol.....
Lalou1919 a écrit :Pour la vis de richesse elle était régler a 0.75 tours ! Même a 1 tour et demi plus ou moins a part le démarrage presque au quart rien ne changer.