la_grenouille de la Yaute

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
la_grenouille
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : lundi 07 juin 2021, 12:34
Dpt : 74 - Haute Savoie

la_grenouille de la Yaute

Message par la_grenouille »

Bonjour à tous

je m'appele Fabrice 46 ans, je roule en moto depuis mes 16 ans et j'ai commencé par une 125 TZR.
J'ai ensuite eu plusieurs 4 pattes de tous styles trail, roadster, sportives etc.
Je fais un peu de circuit et d'enduro quand le temps et le budget le permettent. Mes 2 enfants font aussi de la moto et mon épouse desespère du nombre d'amantes à 2 roues dans le garage.

Voilà vous l'avez compris j'aime la moto comme probablement beaucoup sur ce forum.
Je reviens au 2 temps aprés 30 ans de moto, j'ai craqué pour une TDR 240 avec un projet de restauration. J'ai 2 mains gauches, aucune compétence en mécanique et une forte inconscience de ce qui m'attend, mais j'ai envie de découvrir.

J'ai aussi une trés trés mauvaise fréquentation qui traine sur ce forum et qui a eu une forte influence néfaste sur moi :lol: avec des effets collateraux faisant desesperer ma femme et mon banquier.
Il se reconnaitra surement. :twisted:

Voilà, au plaisir de vous lire et d'échanger autour du 2 temps!
Répondre