Dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,je vois que ça a été pas mal actif ici, merci beaucoup de vos réponses et de votre aide !
Francis c'est vraiment top comme infos ! Ça m'a permis de mieux cerner les tenants et aboutissants du couple aiguille et puits d'aiguille. Effectivement, pour moi le puits était une pièce qui n'avait pas tellement d'influence... J'ai trouvé différents modèles sur le net, dès que je peux remettre la main sur la moto je démonte le puits pour voir lequel j'ai et je commandé tous les autres directement !
Ce tableau même si adapté à un carburateur DO m'aide vraiment à mieux comprendre l'implication de chaque élément, ça m'est d'une grande aide !
J'ai regardé les prix pour un 34 DO VHSB (c'est bien celui là dont on parle), ça reste accessible (je m'attendais à pire) si je revends mon Koso avec tous les gicleurs et aiguilles.
Je vais dans un premier temps tenter de régler le problème avec le Koso, et si ça reste vraiment problématique, j'achèterais le DO pour passer sur une base plus connue et pour laquelle il y a du support ici visiblement
Vous êtes tous d'une aide sans précédent, un grand merci à vous