J'i un rdx coursifiée et ces carbus VM26 j'ai jamais réussi à tirer quelque chose.
C fonctionnait mieux avec les Tekei 18mm d'origine.
La je viens de passer au PWK 24mm et c'est une balle de fusil.
Laisse les boite à clapet de DTMX ou RDLC par contre met des clapet fibre type Boeyesen et tu prendras 13000 trs
Avec les clapets acier d'origine tu es limité à 11000 trs.
Matt51 a écrit :J'i un rdx coursifiée et ces carbus VM26 j'ai jamais réussi à tirer quelque chose.
C fonctionnait mieux avec les Tekei 18mm d'origine.
La je viens de passer au PWK 24mm et c'est une balle de fusil.
Laisse les boite à clapet de DTMX ou RDLC par contre met des clapet fibre type Boeyesen et tu prendras 13000 trs
Avec les clapets acier d'origine tu es limité à 11000 trs.
Salut ,
excuse pour ma réponse tardive, je n'ai pas allumé l'ordi de la semaine car j'étais en travaux dans la maison
pour les carbu tu prends des pwk 24mm, soit en polini , en ysn etc.... la marque que tu veux en fonction de ton budget, évite les chinois à 15€ https://www.scootfast.net/carburateur-2 ... e-pwk.html
moi je les ai monté et ca démarre au 1/4, ca tiens le ralenti et ca watt fort direct
les mikuni j'ai laissé tombé.....
Calage allumage vérifiée a la lampe ? Contrôle du point sur tout régime ?
Clapet bien étanche ?
Ça vaudrait peut-être le coup de déculassé pour avoir une idée visuel des choses et prendre des photos, mesurer les diag , squish si il y en a, et le volume de chambre.
Rien à voir , mais ça, ça risque de manquer d'inertie avec l'allumage en interne . C'est la même chose que on trouvait sur nos cyclo , MVT intégra . Il me semble que on peu y monter des disque inertie inox 300 gr