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Matt51
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Message par Matt51 »

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J'i un rdx coursifiée et ces carbus VM26 j'ai jamais réussi à tirer quelque chose.
C fonctionnait mieux avec les Tekei 18mm d'origine.
La je viens de passer au PWK 24mm et c'est une balle de fusil.
Laisse les boite à clapet de DTMX ou RDLC par contre met des clapet fibre type Boeyesen et tu prendras 13000 trs
Avec les clapets acier d'origine tu es limité à 11000 trs.
Lecuisinier
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Message par Lecuisinier »

Matt51 a écrit :J'i un rdx coursifiée et ces carbus VM26 j'ai jamais réussi à tirer quelque chose.
C fonctionnait mieux avec les Tekei 18mm d'origine.
La je viens de passer au PWK 24mm et c'est une balle de fusil.
Laisse les boite à clapet de DTMX ou RDLC par contre met des clapet fibre type Boeyesen et tu prendras 13000 trs
Avec les clapets acier d'origine tu es limité à 11000 trs.
Merci,je met cette piste dans ma liste d'attente :D cette référence est la bonne ? https://www.scooter-center.com/fr/clape ... yp-8000053
Lecuisinier
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Message par Lecuisinier »

Matt51..une référence pour le carbu..car c'est la jungle pour faire une choix..merci :D
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Matt51
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Message par Matt51 »

Salut ,
excuse pour ma réponse tardive, je n'ai pas allumé l'ordi de la semaine car j'étais en travaux dans la maison :D
pour les carbu tu prends des pwk 24mm, soit en polini , en ysn etc.... la marque que tu veux en fonction de ton budget, évite les chinois à 15€
https://www.scootfast.net/carburateur-2 ... e-pwk.html
moi je les ai monté et ca démarre au 1/4, ca tiens le ralenti et ca watt fort direct
les mikuni j'ai laissé tombé.....
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Message par Lecuisinier »

Matt51...pkw24 en route..tu as mis des filtres a air ?
Lecuisinier
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Message par Lecuisinier »

test des PWK en 24...non concluant..même symptômes que les Mikuni..je suis descendu jusqu'à du 85 en GP.. :(
ber
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Message par ber »

Ça sent le moteur préparé par un champion...
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August
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Message par August »

Une photo des pots ?

Calage allumage vérifiée a la lampe ? Contrôle du point sur tout régime ?

Clapet bien étanche ?

Ça vaudrait peut-être le coup de déculassé pour avoir une idée visuel des choses et prendre des photos, mesurer les diag , squish si il y en a, et le volume de chambre.

Rien à voir , mais ça, ça risque de manquer d'inertie avec l'allumage en interne . C'est la même chose que on trouvait sur nos cyclo , MVT intégra . Il me semble que on peu y monter des disque inertie inox 300 gr
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