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Que les carbus se barrent pas... c’est pas un compromis, c’est un pré requis!Mais bon, vu le boulot dans le temps imparti, c’est déjà très beau d’avoir fait autant de km sans le moindre gros problème!
Modérateur : Equipe de modération
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Que les carbus se barrent pas... c’est pas un compromis, c’est un pré requis!je peux essayer, en effet, on sera sur qu'il n'y a pas de surpression ou de dépression, autre que du au fait que les carbus sont face a la route. Je vais me mettre en quête de moustiquaire pour confectionner la bulle.fpayart a écrit : faire une GROSSE "bulle" en grillage fin devant et autour des carbus, tenter de régler la carb avec cette solution, ce qui ne devrait pas être loin de la solution avec la boite.
c'est bien par gravité, le robinet provient d'une R6 avec de la durite de 10mm. La mise a l'air du réservoir est bien reliée a la boite a air donc pas de soucis de ce coté la.fpayart a écrit :Quelque chose que j'ai oublié de te demander de préciser: comment est faite ton alimentation d'essence ?
C'est déja en cours, les prochains essais se feront avec de stinger en 22fpayart a écrit :La seconde chose qui me semble primordiale, on en a déjà parlé longuement, c'est "l'accord acoustique" de tes pots.
Pour ce faire, il te faut impérativement passer par un ajustage de la taille des stingers et donc faire des stingers démontables.
Alors sur le papier tu n'as pas tort, mais en réalité c'est un peu pus compliqué car sur un 2temps, au banc, une erreur de carb et la moto marche mais fait 25cv de moins que ce qu'elle doit !!fullgazlolo a écrit : Ben moi... je ferais pas comme ça!
Je la tirerai tout de suite au banc sans boite à air: petite au point rapide et là, tu sauras si ça tire 50 ou 150Cv!
Si ça tire 150, faudra bosser alors que si ça tire 50... t'auras fait un joli objet et ce sera un chouette souvenir!
C'est ça l'idée. Après si elle est bonne j'en ai pas la certitude mais disons que cela peut être une 1ere base de test. Après j'insiste, mais je pense qu'il faut vraiment essayer de raccourcir tes entrées de carbus.