Page 1 sur 4

SDR 200

Posté : mercredi 15 juil. 2020, 21:52
par 50cc
Bon voilà , j'ai craqué , j'en rêvais depuis longtemps

La piste s'éloigne tout doucement , je réoriente vers la route :roll:


Du boulot dessus , tout mettre en pièces et remonter mais pas déçu !! :banane: :banane:

Posté : mercredi 15 juil. 2020, 22:40
par freerider
Dommage pour la piste...surtout quand on possède un RS et un TZ dans son garage...
Mais rien de plus sain que de craquer pour un SDR, surtout qu'elle à l'air bien clean ! Je suis certain que sa taille de guêpe te rappellera tes CC.
Je n'ai pas compris si tu dois restaurer la machine où si tu l'a déjà fait.

Avant qu'il n'intervienne, un message pour Mr Étienne :
Calme toi, Pierre a dit que c'était pour la route :mrgreen:

Posté : mercredi 15 juil. 2020, 22:48
par 50cc
:mrgreen:
pas question de lâcher les CC

Pour moi , à reconditionner avant usage ( pis culasse , carbu , pot ( déjà dessus ) , bac , suspensions etc :mdr: )

Posté : mercredi 15 juil. 2020, 23:26
par moumouth
les versions piste etaient sublimes :wink:
36420373_306620006544279_5299062011932442624_n.jpg

Posté : mercredi 15 juil. 2020, 23:38
par 50cc
La version d'origine aussi :mrgreen:
Pour la piste je préfère un CC :wink:

Posté : jeudi 16 juil. 2020, 8:29
par poirse
Bonjour,
Moi aussi je craquerais bien ! mais encore faut-il en trouver une ! il y en a quelques une en Angleterre, sinon, c'est vers le Japon qu'il faut chercher... à un prix énorme.
Sans parler des difficultés pour le CG. En tout cas c'est génial, je pense qu'il y a du potentiel dans moteur..

Posté : jeudi 16 juil. 2020, 8:32
par 50cc
Suis passé par un pro en France qui importe , CG collection en cours

Posté : jeudi 16 juil. 2020, 11:55
par moumouth
j'ai vu ça sur le web
j'ai pas acheté mais
j'ai trouvé ca chouette :D
6ea200fda3b5cea74605b236112a7fce823906b9.jpg

Posté : jeudi 16 juil. 2020, 12:46
par motors31
50cc a écrit :Suis passé par un pro en France qui importe , CG collection en cours
Bonjour et comment ça se passe si la becane n'est jamais passée aux mines ?

Posté : jeudi 16 juil. 2020, 13:16
par 50cc
CG collection , moto de plus de 30 ans

Posté : vendredi 04 sept. 2020, 22:44
par 50cc
1ers tours de roues hier , ça fout vraiment la banane comme moto !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Posté : jeudi 04 févr. 2021, 16:40
par 50cc
J'en suis là

Image

Au programme , bonne révision chassis avec :

suspensions adaptées ( fourche revue et amorto YSS )
nouvelles platines ,
bons pneus ,
étrier avant tz125 ,
guidon bracelets


et petite bonne révison moteur avec bielle / piston / tous roulements et optimisation moteur ( admission , culasse et + gros radiateur )

Elle ne sera plus d'origine mais ce sera la mienne 8)

Posté : jeudi 04 févr. 2021, 18:44
par keps.bzh
T'as plus qu'à "sucer" le post d'étienne, et venir avec au Bourbonnais :wink:

Posté : jeudi 04 févr. 2021, 22:00
par Erwan Rmx
Y'a le choix en échappement ou pas tant que ça ?

Posté : jeudi 04 févr. 2021, 22:06
par 50cc
J avais déjà un detente dessus :mddr:
Sinon ça doit être dur dur à trouver

Posté : dimanche 07 mars 2021, 17:16
par 50cc
La SDR avance un peu
158904269_227216565819660_1608197332680088703_n.jpg
Les roues et berceaux sont revenus de l'epoxy , nouveaux roulements , joints etc
Fourche reconditionnée
Nouvel étrier de frein ( TZ125 )
Nouvelles platines sur base de platines de nx4 ( très peu de modifs à faire :banane: )
Nouveaux pneus BT39SS
Nouveau radiat
Nouveau guidon

Moteur ouvert complétement et réfection totale en vue ( réalésage / piston / kit bielle / tous roulements et joints ) , culasse revue , BAC de blaster , grosse pipe et carbu de 32 sont prévus

Là où je sèche , c'est pour l'amorto... je voudrai le changer

J'avais commandé un YSS mais après 2 mois d'attente , j'ai laissé tombé

Faudrait que je trouve un truc adaptable

Voilà l'engin , entraxe 270 mm , en haut diam 10 largeur 40 , en bas diam 12 , largeur dans le U 30mm

Si quelqu'un a des pistes , je prends
20210304_161104.jpg

Posté : dimanche 07 mars 2021, 17:36
par alexrg250
Hello,

Je n'ai pas d'actions mais quand je me suis trouvé coincé avec le mien sur la RG j'ai tenté ma chance avec Shock Factory. L'amortisseur n'existait pas chez eux, ils ont réussi à m'en faire un (je leur ai filé les côtes). En plus ils sont sympa et accessibles.
Il ressemble fortement au tien.

Posté : dimanche 07 mars 2021, 17:40
par 50cc
merci
je leur ai envoyé un mail vendredi , j'attends la réponse :wink:

l'amortisseur ressemble for à du tzr250 ou fzr250

Posté : dimanche 07 mars 2021, 18:00
par alexrg250
Il y a Fournales aussi.
L'avantage sur ces deux fournisseurs c'est que le corps de l'amortisseur est commun à de nombreux modèles et seules les fixations sont adaptées.

Posté : dimanche 07 mars 2021, 18:25
par Riddick68
Contactes Suspensions Sport, il peut te le reconditionner.