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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

Si c'est 8000, non, sinon pourquoi pas?
Ceci étant, si ton allumage n'est pas câlé au ralenti, ton ralenti aura une fâcheuse tendance à être instable (normalement) voire le moteur à ne pas démarrer.
Si tu peux, va faire un tour chez Tibus, par clavier, on ne "sent" pas ton symptôme!
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rgdavid
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clavier

Message par rgdavid »

regarde comme meme le clavier de alumage,

les joints spi tu peu enlevé sans mets le moter en miette :D , david
http://www.wyrd-works.com/ (maison mere de team Bollocks racing)
Truth is an offense / Le verité est une crime, Pour etre honette faut vivre hors de la loi
pour peice de rgv ou rs250 visit http://www.thetuningworks.co.uk/store/
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xav91
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Message par xav91 »

fullgazlolo a écrit :Si c'est 8000, non, sinon pourquoi pas?
Ceci étant, si ton allumage n'est pas câlé au ralenti, ton ralenti aura une fâcheuse tendance à être instable (normalement) voire le moteur à ne pas démarrer.
Si tu peux, va faire un tour chez Tibus, par clavier, on ne "sent" pas ton symptôme!
vi vi ça fera le pretexte pour voir le TS :roll:
l'épée est retirée....objectif 2008....ne pas être loin et ne pas trop se faire
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Si tu résistes jusqu'à ce moment-là!
N'oublie pas qu'il est de la BRT (Brigade de Résistance à la Trinquette)! :wink:
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stephane
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Message par stephane »

le plateau d'allumage ne peut pas prendre n'importe quelle position (il tient pas 2 vis), donc si ta clavette est en place il n'y a aucun souci : ton allumage est calé.

manque d'avance = combustion qui se produit + tard = moins de pression = moins de T° = combustion incomplète
or comb incomplète (tout ne brûle pas) = comme s'il y avait trop d'essence dans le mélange (c'est a dire trop riche)-

faudrait vraiment décaler a mort l'allumage (carrément du retard) pour avoir une combustion trop froide qui donnerait les symptômes d'enrichissement

car mettre moins d'avance refroidit très légèrement la combustion mais celle ci se prolonge dans l'échappement ... ce qui a d'autres avantages qui ne vont pas donner les symptômes d'un enrichissement excessif.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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xav91
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Message par xav91 »

Ouai, c'est aussi ce que je me disais (en moins explicite :lol: ), mais je me demandais comme on pouvait décaler a ce point avec la clavette.

Enfin bon, on verra tout ça chez Tibus :wink:
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Message par tibus »

fullgazlolo a écrit :Si tu résistes jusqu'à ce moment-là!
N'oublie pas qu'il est de la BRT (Brigade de Résistance à la Trinquette)! :wink:
:lol: :roll: :wink:
differents trucs en cour... Image
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Message par xav91 »

J'ai les joints spyyyyyyyyyyy :mrgreen:
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Message par ptiseb69 »

allez hop au boulot ... j'ai fais celui côté embrayage ...et vu que ça marche ... enfin roule .... ça dois pas être compliqué ...l'autre coté ...bennn j'ai pas d'arrache ... mais faut qu j'investisse vu le nombre de moteur de yam qu'il y a sur les étagère ... :roll:
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Message par xav91 »

ptiseb69 a écrit :allez hop au boulot ... j'ai fais celui côté embrayage ...et vu que ça marche ... enfin roule .... ça dois pas être compliqué ...l'autre coté ...bennn j'ai pas d'arrache ... mais faut qu j'investisse vu le nombre de moteur de yam qu'il y a sur les étagère ... :roll:
Et côté pompe a huile il s'enlève et se remets sans ouvrir les carters :?:

Le gars chez yam m'a dit que oui mais bon vu la tête qu'il a fait quand je lui est parlé "YSR" :?
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Message par ptiseb69 »

ben non ... faut vidanger et ouvrir sortir l'embrayage et tout le bin's ... sinon t'a pas accès ... Et moi le mien il se balladait dans le logement donc sorti tt seul ... mais sinon pour un changemnt préventif ... :? je ne sais point... :shock:
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Si ton spi sortait tout seul, ça veut dire qu'en le motivant, il sortira aussi!
Par contre, faut une câle pour mettre le neuf et là, je ne sais pas si une douille de clef à cliquet fera l'affaire.
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stephane
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Message par stephane »

huile sur le joint + grande rallonge et taper sur le pourtour
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Message par ptiseb69 »

stephane a écrit :huile sur le joint + grande rallonge et taper sur le pourtour
wooopinaise j'avais oublié de te donner les "recom' " du prof ...je vais prendre une heure de colle ...

>>> il était au bout du tel quand j'ai fais mon joint spi ... genre heuuu le bidule rond avec des dents làààà ... j'en fais quoi ??? :mdr: ... pratique le bluetooth ... :oops:
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Message par xav91 »

stephane a écrit :huile sur le joint + grande rallonge et taper sur le pourtour
ça je le savais... :wink: pis j'ai des douilles de camion :!: :roll:

Par contre je m'imaginais pas sortir l'embryoire... :roll: enfin ça ça va encore...
Mais Seb si le tiens se balladait a ce point t'avais quoi comme symptome :shock: :?:
Modifié en dernier par xav91 le mardi 15 janv. 2008, 23:51, modifié 1 fois.
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Message par fullgazlolo »

Steph: pas taper mais plutôt tapoter non?
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Message par ptiseb69 »

ben en roulant ça faisait super bien WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pis dans une grannnde courbe a donf en descente ça a fait BOOOOOOOOAAAAAAA BOOOOOOOAAAAAA .... pis méga fumée blanche derrière .... :shock:

Donc arrètage sur le coté ...stppage moteur et je ctmais l'huile de boite ...

Voilou .... c'était po pareil ... mais le mien il a 27000 km ... :?
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Message par xav91 »

eeuuuhh fumée blanche et âcre :roll: :?:
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Message par fullgazlolo »

Le pb de l'embrayage sera l'écrou central de noix qui est pris sur l'arbre primaire de boîte. Là, faut que tu demandes comment bloquer la noix pour avoir l'écrou.
Sur le tm, on utilisait tout bêtement un "bout" de tuyau en cuivre pincé à une extrémité, extrémité que l'on mettait entre les dents de la noix et du pignon de primaire du vilo!
L'avantage, c'est qu'on ne matait pas les dents et qu'on n'abimait pas le traitement de surface des dents!
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Message par ptiseb69 »

ben moi le prof il m'a dis un bout d'alu plat
nickel ...

ahh pis faut une barre dans la roue arrière ... mais le coup de l'alu impec ...
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Message par xav91 »

ptiseb69 a écrit :ben moi le prof il m'a dis un bout d'alu plat
nickel ...

ahh pis faut une barre dans la roue arrière ... mais le coup de l'alu impec ...
Moi je connais plus cette méthode :lol:
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