avis realisation proto cr250

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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swen
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Message par swen »

Dernier message de la page précédente :

Pour répondre à l’idée du 390 x 300 Exc

Le kit 500 est adaptable sur les blocs de 2009 à 2016 , il est contrebalancé et d’après les retours il très très peu de vibrations - par contre le kit seul coûte 5500. Le démarreur électrique d’origine fatigue vite que ce soit en 300 ou en 500, après BRC (la boîte qui fait le kit 500) continue de faire des upgrades régulièrement - récemment ils ont sortie un allumage spécifique et bosse sur un nouveau démarreur plus solide et sur l’injection par exemple .

Sur les bloc 2016/2018 de 300 il y’a un arbre d’équilibrage et un carbu , il en a eu un à vendre il y’a -/+ un an à 2K si ma mémoire est bonne

2018 - ... l’injection graissage séparée et tout le bordel - tres intéressant pour faire une bécane de route raisonnable si tu as les compétences
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Voilà voilà ça répond pas forcément à la question initiale sur le CR mais ça peut être un projet vraiment cool pour un coût pas vraiment plus conséquent (si tente qu’on compte les sous dans ce genre de projet absolument pas rationnel)
Ici pour apprendre, rêvez et vivre une passion. Merci pour tout !
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motobitum
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Message par motobitum »

Quelqu’un a déjà roulé sur un 390 ? Niveau partie cycle ça donne quoi ?
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

Pas moi, mais j'ai causé avec un mec qui emmenait ca bien sur petite piste: fourche d'origine cata, mais avec un peu de taff, ca peut s'améliorer. Freinage de base manque beaucoup d'endurance, changement d'étrier et c'est bon. Moteur d'origine volontaire, facile à préparer, demande de l'entretien en usage piste. Au moment où on en parlait ( 3 ans), c'était la misère question carénages polys, y avait rien, ca a du s'améliorer. Châssis très rigide, un peu lourd, mais ya beaucoup à couper pour usage piste only.

Faut pas oublier que c'est fait en Inde, et la qualité n'a pas grand chose à voir avec du KTM cross made in KTM ...
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
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motobitum
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Message par motobitum »

:wink:
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keps.bzh
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Message par keps.bzh »

ici tu trouve la liste de ce qui existe pour cette meule en pieces perfo KTM pour la transformer en cup:

https://www.megaserviceshop.com/moto-10 ... _cup_.html
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razmock
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Message par razmock »

merci a tous pour vos retour, je vais laisser mon cr tel qu'il est et je vais trouver autre chose a bricoler

encore merci a tous pour votre participation
gglachute
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Message par gglachute »

1,67m, sur un monobike tes deux pieds toucherons le sol :wink:
pinaise marge
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