Kit BRC 500 cc pour 250 et 350 KTM

Les vraies motos quoi ... )))

Modérateurs : tibus, Equipe de modération

Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Dernier message de la page précédente :

C'est évident: quand on voit ton CR... on se dit que prendre un CR en bel état SANS l'option Bracame Power, c'est stupide et quand on l'ajoute on est à mon avis plus cher qu'avec le BRC!
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

il est bô mon cr, ceux qui disent le contraire sont jaloux :mddr: :mddr:
pinaise marge
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Je parlais pas de l'état! Je parlais du bouton magique!
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

ah
pinaise marge
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

COCONUT a écrit :+1

Et 300h c'est dejà pas mal à 70kmh de moyenne enduro ca fait 21.000km
70kmh de moyenne.... :mdr: :mdr: :mdr:

moyenne en championnat de bretagne pour un gars dans le top3 en 125 est inférieure a 20kmh je crois me souvenir de 17kmh...2000km/120h de mémoire...
après y'a des régions plus roulantes, ou des usage balade chemin... mais ca depasse pas les 30kmh de moyenne...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

fullgazlolo a écrit :Je parlais pas de l'état! Je parlais du bouton magique!
je pense que le kit 500 ktm est finalement moins de taf (ou pas plus) a monter qu'un kit démarreur sur le 500...... :roll:
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Ben oui!
A mon avis... entre un CR d'occas' même très bien équipé et un BRC, y a pas photo!
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

bracame a écrit :
COCONUT a écrit :+1

Et 300h c'est dejà pas mal à 70kmh de moyenne enduro ca fait 21.000km
70kmh de moyenne.... :mdr: :mdr: :mdr:

moyenne en championnat de bretagne pour un gars dans le top3 en 125 est inférieure a 20kmh je crois me souvenir de 17kmh...2000km/120h de mémoire...
après y'a des régions plus roulantes, ou des usage balade chemin... mais ca depasse pas les 30kmh de moyenne...

70kmh c’est pour le gars qui fait de la ligne droite dans la vidéo :mrgreen:
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

une fois seulement en fesant les moyennes je suis tombé sur un truc comme ca... 70 ou 75kmh de moyenne (en rodage)
j'avais relevé sur les factures heures et km...

le mec m'avait pété 3x le moteur en 3 mois sur un 400excf...la première moto quasi neuve il me l'amène je répare il paie normal... la deuxième un mois après j'avais pris en garantie (1000e de pièces) , la troisième il me la dépose en hurlant, je me confond en excuses... honteux... le lendemain un pote a lui la voit sur le pont et m'explique que le gars a serré sur la 4 voies a le suivre avec son z750... il m'avais dit avoir callé dans son allée en partant et kick bloqué ... le piston avais 45degres de gîte dans le cylindre bielle en 8... :mrgreen:

et la j'ai sorti la calculette pour faire ses moyennes... et lui son chéquier y compris je crois pour les pièces du premier coup... non mais...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

bracame a écrit :une fois seulement en fesant les moyennes je suis tombé sur un truc comme ca... 70 ou 75kmh de moyenne (en rodage)
j'avais relevé sur les factures heures et km...

le mec m'avait pété 3x le moteur en 3 mois sur un 400excf...la première moto quasi neuve il me l'amène je répare il paie normal... la deuxième un mois après j'avais pris en garantie (1000e de pièces) , la troisième il me la dépose en hurlant, je me confond en excuses... honteux... le lendemain un pote a lui la voit sur le pont et m'explique que le gars a serré sur la 4 voies a le suivre avec son z750... il m'avais dit avoir callé dans son allée en partant et kick bloqué ... le piston avais 45degres de gîte dans le cylindre bielle en 8... :mrgreen:

et la j'ai sorti la calculette pour faire ses moyennes... et lui son chéquier y compris je crois pour les pièces du premier coup... non mais...
Quelle patience... Je ne sais pas comment vous faites pour rester calme avec la clientèle de ce type qui doit être majoritaire,non?

Pour le kit BRC,ca fait plaisir,va vite falloir mettre ca dans le cadre d'une RS :twisted:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

motobitum a écrit : 70kmh c’est pour le gars qui fait de la ligne droite dans la vidéo :mrgreen:
Détrompe toi justement pour le mec qui fait vraiment de l'enduro avec franchissement, roulant etc... bref tout, tu roules trés trés souvent à 70/80 de moyenne et crois moi dans certains coins c'est TRES rapide 70kmh :mddr:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

tu ne fait alors pas de l'enduro...j'avais quand même quelques clients qui roulaient aussi sur des manches du championnat de france et je t'assure que 70kmh de moyenne surement pas...impossible...
même en endurance sur prairie tu passe pas le 50kmh de moyenne... et pourtant la c'est gachette a fond partout...

l'aveyronnaise qui est roulante... plus de 80% de grand chemin... c'est 30kmh de moyenne...
700km/3 jours/8hjour...environ...

le trefle lozerien 200km jour...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Tout est relatif, c'est bien ce que je voulais dire, faut pas croire qu'en enduro on roule vite, y a des endroits à se faire dans le froc tu regardes le compteur t'es même pas à 60
En prairie ca tourne en permanence. L'aveyronnaise je l'ai fait l'an dernier je peu en parler, c'était pas du "grand chemin" au contraire c'était de la pierre et du glissant, les speciales ca bombarde mais on est surement pas à 30 kmh de moyenne, là c'est du trainage de bite faut pas exagérer

70/80 de moyenne c'est les endurance, là ca roule fort avec des grosses courbes et des grosses lignes droites, pas le temps pour le franchissement
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

t'a passe combien d'heures sur la moto pour l'aveyronaise ? et combien de km ?
moi je l'ai pas fait... mais j'entretienais une dizaine de moto qui le font.
en 125 c'est un piston avant de partir et un en rentrant ou pas plus d'une course encore...

relève tes moyennes km/heure et on en reparle... :roll:
tu a bien compris qu'on parlait d'une moyenne horaire ?
car j'ai jamais contredit que 60/70 des fois c'est vite en enduro... au contraire...

moi a la reprise et aux entretiens je fesait systématiquement le ratio km heure pour connaître les enduros qui font de la route... et jamais vu les chiffres que t'annonce hors supermotards et mecs prenant donc la 4 voie.....

parce que l'entretient est plus le même...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Ce que je voulais dire, c’est que ce que le mec appelle enduro, c’est de la balade en chemin.... pas de l’enduro.

Il fait de la ligne droite, des burn et roues arrières, à aucun moment de l’enduro ni du technique comme il dit.
Avatar du membre
greg57
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 477
Enregistré le : dimanche 17 avr. 2011, 20:12
Dpt : 57 - Moselle
Localisation : metz

Message par greg57 »

Le moindre franchissement de ruisseau avec une montée merdique derrière suivi d'une chute,t'es quasi a 5min a zero km/h ce qui enterre une ligne droite de deux minutes fond de cale...
70km/h de moyenne en enduro...nimp...
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

y a qu'a regarder les moyennes annoncées en rallye raid style Dakar malgré leurs pointes à 170 /180 :mrgreen:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

pour info (c'est pratique ces motos moderne avec leur petit compteur electronique !) notre 125 HUSA à 340 h et 11000 kms .... ça fait 32 km/h de moyenne
Avatar du membre
Terminaterre
moulefritix
moulefritix
Messages : 4025
Enregistré le : vendredi 26 sept. 2008, 23:33
Dpt : Belgique
Localisation : Wavre

Message par Terminaterre »

70 de moyenne, c'est ce que je fais avec mon 1290 (jamais d'autoroute, quasi que des petits virolos) :mrgreen:
1- If it's Fast and Good, it won't be Cheap.
2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1526
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

en 99 avant les radars, mon patron avait sur l'ordianteur de bord de sa bmw 330 le record de moyenne de la concession avec.........75km/h
pinaise marge
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

gglachute a écrit :en 99 avant les radars, mon patron avait sur l'ordianteur de bord de sa bmw 330 le record de moyenne de la concession avec.........75km/h
il faisait de l'enduro avec la BM :heu: :mddr:
Répondre