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Bon vite fait comme ça...Je ne connais aucun moteur livré stock qui soit ou trop comprimé ou trop riche!
Après, je ne connais aucun moteur qui marche mieux décomprimé par rapport à l'origine et je ne connais pas non plus de moteur stock qui marche mieux plus riche que sortie de caisse!
Remonter les diagrammes avec un joint de 0,4 sans reprendre la culasse ne doit pas changer grand chose en termes de diagramme mais en terme de volume de chambre et de squich... là, par contre!
Je pense donc que Bracame a largement raison!
Maintenant, que des pilotes au top préfèrent envoyer d'une manière plutôt que d'une autre... je veux bien!
J'ai très bien connu des pilotes de kart en 125 qui étaient insuivables avec un châssis cassé au niveau de l'attache de la fusée ou un pneu AV à la corde!
Bref, régler sa moto comme celle des top-pilotes nécessite de piloter comme eux ou de comprendre pourquoi ils ont besoin de ce réglage!