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etienne24II
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par etienne24II » jeudi 13 août 2015, 20:14
Dernier message de la page précédente :
Oubliez les gros alésages plus assez de matière au niveau des valves, déformation... comme les cylindres YPVS origine en 68mm
vous voulez des watts partout? Attention, gros potentiel, le TZM 150
Yamaha 4HF
vous n'allez pas l'oublier
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... waCh0VPgRc
philou
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par philou » jeudi 13 août 2015, 20:19
Sa a l'air pas mal du tout sa
On sort de la conception après-guerre. Tu aurais un développé papier de celui la ?
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. - Qui ne veut rien faire trouve une excuse !
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Toop
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 20:27
Je connaissais Etienne
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par etienne24II » jeudi 13 août 2015, 20:32
C'est 1997 si je ne m'abuse le TZM
Nan j'ai rien d'autre pour l'instant
Toop, on en a déjà causé
y'a aussi l'adaptation de cylindres de sxr 600 triple pour les énervés des vilos strokers et d'usinage
wyattearp83500
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par wyattearp83500 » jeudi 13 août 2015, 20:36
interessant aussi,et ça monte sur nos brèles ou faut adapter
on dirait qu'il y a des boots port a échappement ou je me trompe
pour en revenir au sujet,dans le doute vaut mieux prendre le kit 390 cc,les cylindres sont deja + modernes et nikasil pour 300E de +
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 20:42
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par philou » jeudi 13 août 2015, 20:49
Sa coure pas les rues c'est cylindres malheureusement
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par etienne24II » jeudi 13 août 2015, 20:58
Dommage que ce soit pas vendu en Pologne, on aurai demandé à Bracame.
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 20:59
bah, j'en achete autant que j'en veut directe en Malaisie , il le fabrique en locale
323€ HT +port+douane
philou
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par philou » jeudi 13 août 2015, 21:08
Et tés potes malaisiens ils peuvent en dire un peut plus dessus ?
Du style diagrammes
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par philou » jeudi 13 août 2015, 21:18
Pot de Merde ou vraiment pas assés de surface d'échappement
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par etienne24II » jeudi 13 août 2015, 21:31
pour la culasse, ptet ben que non
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par philou » jeudi 13 août 2015, 21:38
Y se vide pas se cylindre c'est pas possible.
Curieux de mesurer. Quasiment sur qu'il faut lui faire péter la lumière d'échappement.
Pour polluer autant les transferts, il doit manquer de purge
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 22:20
59x54 pour 36 ps d'origine
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par bracame » jeudi 13 août 2015, 23:08
Y'en avais une chez Yamaha au siège...très jolie...mais surtout annoncée pour 37 vrai cv je crois...pas importée en Europe trop bâtarde en cylindrée...
Et je crois en avoir vu rouler au Brésil, quand j'étais en guyanne... Y'avais aussi du 150nsr...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 23:41
pour les curieuses, j'ai fait rentrer iil y a deux ou trois ans déjà .... dans la biblio TDR/TZR un truc nommé : TZM150 : Manuel d'atelier TZM 150 simplifié (Service Manual)
Bon, dès que possible je fais rentrer un joint d'embase
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par fan_la_bise » jeudi 13 août 2015, 23:44
Les Thaïlandais sortaient apparemment de bons moteurs en 150 à l'époque. Kawa avait le sien aussi, qui était aussi monté sur le kart NKT F150 (j'en ai eu 2), moteur très agréable, bonne pêche, et visiblement très solide.
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par philou » jeudi 13 août 2015, 23:49
Y avait pas aussi une rgv en 150 cc
Toop c'est un cylindre qu'il faut faire rentrer
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par Toop » jeudi 13 août 2015, 23:52
le cylindre+valve en neuf c'est quand je veux
le joint d'embase c'est moins cher ... et pour le moment je ne sais pas où l'avoir
edit y' a nsr, suz et kawa en 150cc
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par Toop » vendredi 14 août 2015, 0:10
c'est bon j'a trouvé ... je commande