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Les RS de Passang
Modérateur : Equipe de modération
- Passang
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Re: Les RS de Passang
Pas beaucoup de nouveau faute de temps, mais aujourd’hui j’ai taillé une frette de disque arrière pour faire un flottant diamètre 200 sur mesure… pour un futur changement de jantes
Bon il reste plein de pièces d’adaptation à faire avant d’avoir le montage complet 4 strokes are 4 grandmothers
- Lechattom
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Classe
+1 pour l'anodisation
GIT près de Toulouse font ça avec un procédé particulier, c'est eux qui ont en charge le traitement des couronnes des DUCATI de motoGP et d'après le pote qui y bossait ils ne s'en plaignent pas
t'as fais ça en quoi ? 7075 ?
+1 pour l'anodisation
GIT près de Toulouse font ça avec un procédé particulier, c'est eux qui ont en charge le traitement des couronnes des DUCATI de motoGP et d'après le pote qui y bossait ils ne s'en plaignent pas
t'as fais ça en quoi ? 7075 ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- Passang
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Non là c’est du 2017… m’y serais pas risqué pour des freins av, mais vu que pour l’instant me sert pas de l’arrière…
Pas trouvé les galettes en 7075 à un tarif raisonnable.
Merci pour les adresses
L’avantage de faire ses propres pièces, c’est que si ça s’use, on refait et basta… niveau casse pas de risque, ça prendra du jeu bien avant, surveillance rapprochée prévue
Pas trouvé les galettes en 7075 à un tarif raisonnable.
Merci pour les adresses
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- Lechattom
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En espérant que ça ne te gène pas sur les lignes droites tête dans la bulle, si ton attention se fixe sur l'écran ça sent le bac à gravier
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- Passang
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Révision en cours de la moto avant début de saison… j’ai fini par passer sur des cylindres refaits, les précédents m’auront fait au moins 5 saisons, c’était un nikasil Airsal. Là un des deux avait vraiment trop d’ovalisation autour des lumières, je verrai si avec un déglaçage ça repart…
J’avoue que depuis que je graisse en séparé à 4% de HTX 976 + pompe à huile au mini, ça s’use pas… 3/100 sur les pistons sur la saison, pas de calamine sur les pots, à peine un poil sur les valves, c’est top.
Montage vilo HTM Racing, une vraie galère, j’en dirai plus quand j’aurai un moment mais c’est assez moyen.
Sinon j’ai faut un test, on verra bien, reprise des valves pour les aligner, donc un poil plus de diagrammes échap. A suivre…
J’avoue que depuis que je graisse en séparé à 4% de HTX 976 + pompe à huile au mini, ça s’use pas… 3/100 sur les pistons sur la saison, pas de calamine sur les pots, à peine un poil sur les valves, c’est top.
Montage vilo HTM Racing, une vraie galère, j’en dirai plus quand j’aurai un moment mais c’est assez moyen.
Sinon j’ai faut un test, on verra bien, reprise des valves pour les aligner, donc un poil plus de diagrammes échap. A suivre…
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- Passang
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Boîte cassée au Ledenon en juillet, impossible de passer autre chose que 4-5-6…
Démontage : Le pignon secondaire de 5, qui crabote la 1 et la 4, a vécu… apparemment connu sur cette boîte, plus qu’à le remplacer.
J’ai du mal à comprendre ce qui empêche de repasser en 3 vu la casse, il faudra que j’y réfléchisse (sauf si un des bouts s’était mis dans le barillet).
Par chance, aucun dommage collatéral apparent !
Démontage : Le pignon secondaire de 5, qui crabote la 1 et la 4, a vécu… apparemment connu sur cette boîte, plus qu’à le remplacer.
J’ai du mal à comprendre ce qui empêche de repasser en 3 vu la casse, il faudra que j’y réfléchisse (sauf si un des bouts s’était mis dans le barillet).
Par chance, aucun dommage collatéral apparent !
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- fullgazlolo
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