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MpVersion soft Data logger
- motobitum
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Autant le déposer ici...
Dites si c’est fonctionnel
Data logger v2:
https://secure.digiposte.fr/p/8B74sYRR
Data logger V1:
https://secure.digiposte.fr/p/O9b15u6V
Pour info, j’ai les deux versions installées:
La v1 pour programmer et régler le bins
La v2 pour lire les données et bénéficier des avantages de la v2.
Fonction calcul entre autre pour affichage de l’egt En lecture directe ( au lieu de l’analogique en 0-5v peu pratique )
Dites si c’est fonctionnel
Data logger v2:
https://secure.digiposte.fr/p/8B74sYRR
Data logger V1:
https://secure.digiposte.fr/p/O9b15u6V
Pour info, j’ai les deux versions installées:
La v1 pour programmer et régler le bins
La v2 pour lire les données et bénéficier des avantages de la v2.
Fonction calcul entre autre pour affichage de l’egt En lecture directe ( au lieu de l’analogique en 0-5v peu pratique )
- motobitum
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J’ai pas du tout le faisceau d’origine.
Je me suis fais un seul et même faisceau pour le cdi et ses accessoires ainsi que le datalogger/deto.
J’ai une lipo 4s (16,8v) qui alimente tout le faisceau et toute la moto.
Batterie-fusible-inter au guidon- faisceau complet.
C’est le cdi et datalogger qui « créer » du 5v pour les capteurs. Toi tu na qu’a donner du 12-17v au boîtiers, ils se demerdent pour le reste.
Des photos... pas que je veux pas, mais tu va pas voir/comprendre grand chose.
Tu as regardé le schéma électrique du datalogger et de la moto en général ?
C’est vraiment bien détaillé.
Je me suis fais un seul et même faisceau pour le cdi et ses accessoires ainsi que le datalogger/deto.
J’ai une lipo 4s (16,8v) qui alimente tout le faisceau et toute la moto.
Batterie-fusible-inter au guidon- faisceau complet.
C’est le cdi et datalogger qui « créer » du 5v pour les capteurs. Toi tu na qu’a donner du 12-17v au boîtiers, ils se demerdent pour le reste.
Des photos... pas que je veux pas, mais tu va pas voir/comprendre grand chose.
Tu as regardé le schéma électrique du datalogger et de la moto en général ?
C’est vraiment bien détaillé.
- motobitum
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Capteur accessoire au datalogger, il y en a pas 50:
Roue pour vitesse et km
Deto si tu as le compteur
Suspension av et ar
Et des entrées 0-5v libre pour ce que tu souhaite.
J’y avais mis l’egt personnellement.
Puis ce qui provient d’origine de la moto:
Tps
Rpm
Après, tout dépends de ce que tu souhaite faire, et ce que tu va avoir utilité.
Roue pour vitesse et km
Deto si tu as le compteur
Suspension av et ar
Et des entrées 0-5v libre pour ce que tu souhaite.
J’y avais mis l’egt personnellement.
Puis ce qui provient d’origine de la moto:
Tps
Rpm
Après, tout dépends de ce que tu souhaite faire, et ce que tu va avoir utilité.
- Matt51
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ok , ok et ok
Je remet le nez dans la notice voir si j'ai zapé un truc
Mon data je veux l'installer sur mon NF4/125 et mon NF4 avec moteur nsr50 c'est pour ca que je galere avec toutes ces questions
Sinon en effet sur un NX4 ca doit pas etre super compliqué à brancher vu que les prises sont détrompées.
Je remet le nez dans la notice voir si j'ai zapé un truc
Mon data je veux l'installer sur mon NF4/125 et mon NF4 avec moteur nsr50 c'est pour ca que je galere avec toutes ces questions
Sinon en effet sur un NX4 ca doit pas etre super compliqué à brancher vu que les prises sont détrompées.
- TZR-V4
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Si je peux, je refais un test demain soir en rentrant du boulot.Matt51 a écrit :Ok donc je branche le signal qui sort de l'ecu sur cette broche et theoriquement le data se met en route et enregistre.
Bon on croise les doigts et test des que j'ai le boitier d'Olivier.
Je teste ma carte avec une alimentation externe en 5V sur la sortie.
On croise les doigts.
Olivier.
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TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- Matt51
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Est il possible d'afficher la température d 'échappement sur le logiciel du HRC ?
William , m'a donné il y a quelques années une carte électronique pour câbler le thermocouple d'EGT , mais je ne suis pas sur de pouvoir afficher la température sur le logiciel....
Sinon le PCB fabriqué par Olivier focntionne à merveille sur mon moteur nsr50 à allumage de rm80 .
William , m'a donné il y a quelques années une carte électronique pour câbler le thermocouple d'EGT , mais je ne suis pas sur de pouvoir afficher la température sur le logiciel....
Sinon le PCB fabriqué par Olivier focntionne à merveille sur mon moteur nsr50 à allumage de rm80 .
- Romain74
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- Enregistré le : lundi 12 nov. 2012, 12:04
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Bonsoir,
de mon coté j'ai mis des egt dans les échappements relié à des amplis. Ceux-ci sont connectés aux entrées du data logger normalement réservées aux capteurs de suspensions. J'enregistre une valeur que je multiplie ensuite par une constante qui me donne la température.
A dispo pour en discuter si tu veux.
Romain.
de mon coté j'ai mis des egt dans les échappements relié à des amplis. Ceux-ci sont connectés aux entrées du data logger normalement réservées aux capteurs de suspensions. J'enregistre une valeur que je multiplie ensuite par une constante qui me donne la température.
A dispo pour en discuter si tu veux.
Romain.
- Matt51
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- Enregistré le : dimanche 29 déc. 2013, 21:42
- Dpt : 51 - Marne
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Salut Romain,
Ok super intéressante ta réponse ,donc c'est faisable, tes résultats apparaissent sur la page ou il y a les courbes de vitesse, throttle et déto ou il faut aller les chercher dans un fichier VM1 ailleurs ?
à l'occasion si tu peux me faire une petite photo de la présentation de tes résultats dans le logiciel, merci.
Matt
Ok super intéressante ta réponse ,donc c'est faisable, tes résultats apparaissent sur la page ou il y a les courbes de vitesse, throttle et déto ou il faut aller les chercher dans un fichier VM1 ailleurs ?
à l'occasion si tu peux me faire une petite photo de la présentation de tes résultats dans le logiciel, merci.
Matt