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Je ne dis pas exactement ça!Je dis que pour charger le condensateur et que l'ensemble soit capable de 50 à 100 mJ à la bougie, il faut 5A pendant 15/20 ms!
Je suis en train de me faire un allumage perso et quand je vois la taille des composants comparés à celle des programmables... y a un bug!
Après, tu affecteras à chaque canal une bobine et tu choisiras une bobine référente et la seconde pétera X ms après la première!
Comme t'es avec un mazout... l'Ignitech aura largement le temps de charger entre 2 (4) étincelles!
Les soucis d'Ignitech à tension normale se passent aux alentours et au-delà de 180Hz.
De toute façon, Ignitech et Zeeltronic n'ont pas énormément d'énergie à l'étincelle!
Igintech, de mémoire, annonce 30mJ alors qu'il en faudrait 2 à 3 fois plus!
Si tu regardes la taille des allumages "racing" genre RTD et que tu compares aux Ignitech et Zeeltronic... tu vas vite voir qu'il y a un pb mais encore une fois, ces allumages font le job qu'ils sont sensés faire mais ne peuvent pas prétendre remplacer en terme de performance un CDI "racing".