kx 500 qui ne craque pas ....
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kx 500 qui ne craque pas ....
ca commence a etre long ... je m acharne a kicker , kicker et kicker rien meme pas elle tousse
le bloc est neuf ( en vrai ) j ai pas demonté mais je fais 100% confiance donc encore en rodage , la rad valve est neuve aussi , le filtre nickel ( pas trop huilé ! ) la boite a air clean et biensure le carbu propre.L etincelle a la bougie correcte ( pas testé )
pour le carbu ( 40 pwk ) , en gicleurs j ai noté ca ; gp 160 ; gr 60 .
La dessus , il y a un echappement fmf et une sortie PC.Si il manque quelque chose , je rajoute en cas
Une fois elle est partie , j ai fais 600m et je l ai reposé car la nuit tombait.Et depuis
Si une ame charitable avait une petite idée , elle serait vraiment la bienvenue
le bloc est neuf ( en vrai ) j ai pas demonté mais je fais 100% confiance donc encore en rodage , la rad valve est neuve aussi , le filtre nickel ( pas trop huilé ! ) la boite a air clean et biensure le carbu propre.L etincelle a la bougie correcte ( pas testé )
pour le carbu ( 40 pwk ) , en gicleurs j ai noté ca ; gp 160 ; gr 60 .
La dessus , il y a un echappement fmf et une sortie PC.Si il manque quelque chose , je rajoute en cas
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kx
startpilote ça devrait marcher mais c est pas terrible . ou alors c est ma jambe mais ça m etonne un peu , j ai jamais galeré autant
et au niveau gicleurs , ca vous dit quoi ? ce n est pas moi qui est installé les pieces donc ....et question carburation jsuis pas trop top
et au niveau gicleurs , ca vous dit quoi ? ce n est pas moi qui est installé les pieces donc ....et question carburation jsuis pas trop top
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kx
oui l essence ; ok et la hauteur de cuve aussi ( 2mm sous le plan du joint )
je ne suis pas contre les HONDA mais en Corse , les motos avec un bon " pédigré " sont plus que rares et surtout qu avec des modifs de cadre alu c est risqué de prendre porte n'a waackk !!!
Donc voilà comment j'ai craqué ...
je ne suis pas contre les HONDA mais en Corse , les motos avec un bon " pédigré " sont plus que rares et surtout qu avec des modifs de cadre alu c est risqué de prendre porte n'a waackk !!!
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kx
exacte , c est ce que j ai ete faire tout à l heure , mais au prix de la bougie ( presque 20€ ) la b8 , si j en claque 4 ou 5 .Va falloir que je sois sérieux dans les réglages
demain je la monte ....
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kx
pas encore changé la bougie , mais j ai trouvé un truc sympa pour le reglage carbu http://kdx125.pagesperso-orange.fr/Page17.html#haut17 c est plutot bien expliqué
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kx
pour la bougie , pas de bol ,j ai pas pris la bonne ,
il me faut br8ecm , porcelaine plus courte
et puis je rajoute la technique du kickage comme un âne sans bougie sur ma liste .!!
faire comme un âne ,la je devrais etre pas mal
il me faut br8ecm , porcelaine plus courte
et puis je rajoute la technique du kickage comme un âne sans bougie sur ma liste .!!
faire comme un âne ,la je devrais etre pas mal
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Salut
Perso je suis en 168 et 58, aiguille n82n au 3èmè cran et richesse 1 tour 1/2. Mais y'a un autre paramêtre, essentiel et très sensible sur la grosse memere !!!! Le niveau de cuve !!!! J'avais bataillé y'a 2 ans là dessus... par contre j'ai pas noté la valeur... 2mm sous le plan de joint ça me parait élevé
A+
Perso je suis en 168 et 58, aiguille n82n au 3èmè cran et richesse 1 tour 1/2. Mais y'a un autre paramêtre, essentiel et très sensible sur la grosse memere !!!! Le niveau de cuve !!!! J'avais bataillé y'a 2 ans là dessus... par contre j'ai pas noté la valeur... 2mm sous le plan de joint ça me parait élevé
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Allez, je la remet! J'ai eu le même soucis sur le CR. Simplement le cable d'anti parasite H-S. J'ai démonté 20 fois le carbu pour rien, changé des bougies, tout le bazard electrique pour rien, pour au final me rendre compte que c'était ce de fil d'anti parasite.
Et bien sur ton mélange est frais, c'est pas un bidon de tondeuse qui traine depuis 3 ans dans le fond du garage?
Et bien sur ton mélange est frais, c'est pas un bidon de tondeuse qui traine depuis 3 ans dans le fond du garage?
Enfumeur de cave
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kx 500
C est bon ca marche , bougie neuve ,sans changer les gicleurs que je n ai pas encore recu ( mais ca devait etre mental .... ) je crois que je kickai avec un peu trop de retenue
( j ai juste la vis de ralenti serrée presque au max pour avoir un tout ptit peu de ralenti.... ) pourquoi ?
( j ai juste la vis de ralenti serrée presque au max pour avoir un tout ptit peu de ralenti.... ) pourquoi ?
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kx
oui c est bien un Keihin pwk 39 .
demain jvais test le système du starter , j avais zappé ce truc , j aurai du y penser mais trop content de la faire craquer !!
j hésite encore à la bidouiller du côté des gicleurs car vu que la moto vient de bordeaux , si c est la c est sûrement qu il y a une bonne raison .
demain jvais test le système du starter , j avais zappé ce truc , j aurai du y penser mais trop content de la faire craquer !!
j hésite encore à la bidouiller du côté des gicleurs car vu que la moto vient de bordeaux , si c est la c est sûrement qu il y a une bonne raison .