Dernier message de la page précédente :
C'est bon à savoir pour la mienne dans longtemps ...Réfection Rs 125 NX4 2001
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
C'est un pot artisanal qui va bien
Je reviens sur mes vautres d'Avril: arraché la boucle arrière avec mon genou droit
Je roulais sans les protections de genou car ça me coupe la circulation sur le 125
Il n'y a rien eu de cassé sur le pilote
Ma boite à air factory avait ramassé aussi vu que j'ai perdu le réservoir à cause du montage de dragonne de la goupille de maintien du réservoir sur la patte de carénage...
La patte c'est tournée de 180° (CF photo du crash n°1) et la dragonne en fil de fer torsadé a emmené la goupille
Le pire c'est que je connaissais cette bourde, l'astuce étant de raccorder la dragonne à la vis de serrage central du té supérieur, que j'avais déjà percée pour ça
J'ai vu la meule faire 3 tonneau dans la terre fraichement labourée
Je reviens sur mes vautres d'Avril: arraché la boucle arrière avec mon genou droit
Je roulais sans les protections de genou car ça me coupe la circulation sur le 125
Il n'y a rien eu de cassé sur le pilote
Ma boite à air factory avait ramassé aussi vu que j'ai perdu le réservoir à cause du montage de dragonne de la goupille de maintien du réservoir sur la patte de carénage...
La patte c'est tournée de 180° (CF photo du crash n°1) et la dragonne en fil de fer torsadé a emmené la goupille
Le pire c'est que je connaissais cette bourde, l'astuce étant de raccorder la dragonne à la vis de serrage central du té supérieur, que j'avais déjà percée pour ça
J'ai vu la meule faire 3 tonneau dans la terre fraichement labourée
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
Cadeau de retraite de pilote arrivé
Quand la santé ne suit pas, on compense dans les plaisirs
WP RCMA 3500 2004 ex Jorg Seel
Achetée à notre pote Stijn
Possibilité de colonne de direction réglable avec ces tés. (cf le dernier 125cc de Jorg Seel) en passant par une grosse refonte du châssis. Ce n'est pas impossible que j'opère dans les entrailles de mon chassis un jour
Quand la santé ne suit pas, on compense dans les plaisirs
WP RCMA 3500 2004 ex Jorg Seel
Achetée à notre pote Stijn
Possibilité de colonne de direction réglable avec ces tés. (cf le dernier 125cc de Jorg Seel) en passant par une grosse refonte du châssis. Ce n'est pas impossible que j'opère dans les entrailles de mon chassis un jour
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- etienne24II
- Force Rose
- Messages : 1978
- Enregistré le : vendredi 12 mars 2010, 22:28
- Dpt : 29 - Finistère
- Localisation : Douarn
- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
- Messages : 8450
- Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
- Dpt : Suisse
- Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)
J'en ai avec Grock et Steph sur un p'tit machin vert et sur un p'tit truc blanc...
Souvenirs, souvenirs...
Souvenirs, souvenirs...
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM