Au secours ( KOSO sur RS 250 )

Les 250 qui pulsent ;-)

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50cc
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Message par 50cc »

Dernier message de la page précédente :

Le - de la pile va direct dans le faisceau et rentre dans le compte tour et j"'ai raccordé une masse en plus

Faudrait peut être que je teste avec une pile neuve déjà, je viens de tester celle dessus elle sort 7.3v :|
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Vu comme ça... :baf:
















:mddr:
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50cc
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Message par 50cc »

:sif: :sif: :sif: :out:
mat156-8z
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Message par mat156-8z »

Bonjour les gars, pouvez vous m'aider pour les réglages du compte tour koso j'en ai un sur ma brêle de piste je galère a le régler fonction 2 temps et trukasoupapes il ne l'explique pas sur la notice
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COCONUT
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Message par COCONUT »

Faudrait déjà expliquer ton soucis en détail, apparemment il faut une bonne masse...
Déjà sur un 2 temps tu mets le mode 2 temps sinon c'est sur ca marchera pas
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
mat156-8z
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Message par mat156-8z »

D'accord mon soucis c'est que par moment il beug quand j'accélère par moment si j'accélère fort il se remet a zéro et il redemarre normalement et le mieux pour la masse c'est mieux au cadre ou aux moteur question con je sais mais je veux être sûre et comment choisir le mode 2 temps
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fullgazlolo
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Message par fullgazlolo »

Le mode 2 temps est celui qui te permet d'avoir le régime le plus élevé entre 2 temps et trukasoupapes!
Si ton compteur se reset quand tu accélères fort c'est qu'il y a de fortes chances que ton vilo soit HS ou que ton cadre soit fissuré au support arrière en raison d'un vilo HS.
Si c'est aléatoire et que ta moto ne vibre pas c'est que tes raccordements sont mal faits.
mat156-8z
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Message par mat156-8z »

Le moteur et limite neuf il est tout juste rodé, après il n'y plus de faisceaux électrique je lui ai mis un rotor interne
Fab RS 125
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Problème similaire

Message par Fab RS 125 »

Bonjour tout le monde je sais que le poste est vieux mais j'espère voir d'avoir une réponse, j'ai acheté un compteur koso RX2 + pour Aprilia RS 125 2000.
Car j'ai changé tous les carénage pour la passer en 2006 mais les anciens compteur ne rentre plus dans la bulle c'est pourquoi j'ai décidé de changer le compteur.
effectuer tous les branchements tout fonctionne impeccable sauf le contour qui ne bouge absolument pas sauf à l'allumage.
J'ai passé des heures à essayer de faire fonctionner j'ai l'impression de devenir fou j'ai déjà renvoyer une fois le compteur en garantie et celui-ci c'est le même problème l'aiguille ne bouge absolument pas est-ce un problème de réglage ou de masse éclairer moi je vous en prie.
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

*Compte tours désolé pour les fautes . :wink:
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stephane
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Message par stephane »

Très souvent il faut tirer une masse supplémentaire.
Il fonctionne sur pile ou sur batterie ?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Bonjour merci pour la réponse rapide mais où dois-je installer la masse sur le moteur ou sur la batterie merci parler d'une masse c'est une batterie 12 volts
mon_brêlon
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Message par mon_brêlon »

Pour être sur il vaut mieux la relier directement au cadre, comme c'est le cas pour le moteur et la batterie. Profites-en pour les contrôler ça fera pas de mal car il peut y avoir des surprises.
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Merci je vais essayer mais je crois que j'avais déjà fait le test
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Je reviens vers vous il y a du mieux j'ai tiré une masse.
je suis ville faisceau et j'ai pensé la masse coulis avait les autres masse je vais faire une photo en plus de la vidéo.
Fichiers joints

[L’extension mp4 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Photo de la masse
Fichiers joints
16145162391568056435409795399112.jpg
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Problème résolu !!!!!!!! :happy:
Sur le moteur ça n'allait pas j'ai poser la masse sur le moins de la bobine qui va à l'antiparasite.
Tout fonctionne comme il faut le réglage de l'impulsion est low
Par contre j'ai dû régler sur 1 car 0,5 qui est censé être le 2 temps me donnait deux fois plus de tour par minute. Merci pour votre aide les gars ça faisait plus de 6 mois que je bossais sur la chose. :banane: :banane: :banane:
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Juste une petite question j'ai cherché dans les sujets mais je n'ai pas réussi à trouver quel est le diamètre de la sonde qui est dans la culasse et quel est le pas, car c'est soit je rachète une sonde kOSO pour remplacer la sonde d'origine soit j'achète un adaptateur pour le poser sur la durite, si je ne me trompe pas il faut installer l'adaptateur sur la durite supérieure celle qui sort de la culasse. Merci
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

pipoff2 a écrit :re,

vu qu'a chaque branchement le symptôme est le même, n'est il pas un problème venant du KOSO :roll: .

pour le branchement sur le capteur, faut mettre sur le + et même chose sur l'arrivée a la bobine HT.

pipoff :lol: :wink:

Merci la réponse était là
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Et poser la masse où il y a la masse sur cette bobine.
Fab RS 125
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Message par Fab RS 125 »

Bonjour tout le monde.
est-ce que quelqu'un aurait l'info sur le diamètre et pas de vis de la sonde de température sur la culasse Aprilia RS 125 année 2000.
Merci
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