Un 350 pour passer quelques années à venir...

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

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Toop
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Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

Il n'a qu'une seule sortie positive et non régulée ... ce pourquoi je lui ai dit -> régulateur/redresseur :idea: :wink:


Si ce n'est pas le faisceau, c'est le brochage entrée régul qui est faux ...
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anthony
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Message par anthony »

Merci pour vos réponses.
Le regulateur est un 6 fils, 2 sorties régulées (si je comprends bien) 1 sortie rouge (principal) et 1 sortie marron, qui alimente les autres consommateurs.
Je continue à tout vérifier.
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ben_gt
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Message par ben_gt »

désolé, je n'ai pas tout vu, mais 2 sorties régulées jamais !!!!
Les 6 fils sont souvent utilisés chez Honda, et fonctionne comme tel : 3 phases, une info tension batterie, une sortie régulée 12v et une masse.
forcement si tu as ce type de régulateur, sans l'info tension batterie, le régulateur ne "déclenche" jamais.
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leekidcooled
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Message par leekidcooled »

Effectivement c'est étrange.
Il y a bien 6 connecteurs sur les régulateurs de lc 31k, une rouge +12v régulé, un marron étrange, un noir pour la masse et les trois blancs qui viennent du volant.
Le rouge est relié au + batterie via le fusible principal et au marron après contact, et le marron aux différents consommateurs via 3 fusibles.

Anthony,
J'ai sans doute un régulateur de 31K qui traine dans un coin, si tu as besoin de faire une interversion pour contrôle je peux te le passer.

A+
2 temps, 3 mouvements
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anthony
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Message par anthony »

Merci Fabrice pour la proposition, en relisant ton message je me demande si je n'ai pas trouvé mon souci...
Vu que j'ai viré le contacteur, je n'ai plus la liaison verte sur le schéma (si c'est bien une liaison)
Ca veut dire que dans mon cas, je dois relier le marron et le rouge ?
Pas evident de faire un faisceau quand on sait pas lire un schéma électrique... :oops:
C'est à cause de ce fil marron que je pensais qu'il y avait 2 sorties régulées.
faisceau.JPG
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Erwan Rmx
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Message par Erwan Rmx »

Pour moi c'est bien ça, le marron avec le rouge :wink:
Attends peut être d'autres avis quand même ..
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
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ben_gt
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Message par ben_gt »

pour supprimer ton neiman tu relis ensemble R et Br et a coté tu relis L/W et L/R (désolé j'ai pas le code couleur en tête)

Le rouge qui part a la batterie, quelqu'un a déjà essayé de le débrancher, sur un 350 qui fonctionne pour savoir si sur le marron il sort toujours une tension régulée autour de 14v ? Je me demande si c'est pas simplement une info de pilotage plutôt qu'un sortie dédoublée régulée….
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anthony
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Message par anthony »

Salut, J'ai modifié le faisceau pour simuler un neiman.
Alleluia, quand je mets le contact, les valves font l'aller retour.
Par contre, moteur tournant, la tension est encore un peu forte, entre 15 et 16V (c'est déja mieux que les 18 ou 20V que j'avais avant).
Je vais re-essayer avec le régulateur d'origine (actuellement c'est le Yam-bite qui est monté)
Bilan positif donc...car le problème (qui était double, pas de valve et tension trop forte) est presque résolu.
Il est content Rosco :mrgreen:
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Message par niko35 »

Bien ROSCO :banane: :banane:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
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Lolo T16
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Message par Lolo T16 »

Salut Anthony,

Je viens de tout lire.
C'est un très beau projet qui est presque terminé.
Bon courage j'espère que tu pourras rouler bientôt. :wink:
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anthony
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Message par anthony »

Merci LoloT16
Quand la motivation est là, ca avance, en ce moment elle est là, tellement là que je vais rouler à Magny Cours avec mon "vieux TDR" (après 6 ou 7 ans d'arrêt).
Donc la priorité est sur la remise en route du 250, mais après je m'y remets :happy:
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solex27
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Message par solex27 »

Cool ! On se verra à magny cours.
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anthony
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Message par anthony »

Yes...et les joues de porcs viennent d'être commandées y a 5 min...
Ch'uis world champion of barbeuk ou ch'uis pas world champion of barbeuk ?? :mrgreen:
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Message par solex27 »

C'est indiscutable ! :mrgreen:
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ben_gt
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Message par ben_gt »

Anthony, utilises tu la boite à air d'origine tdr ?
Qu'as tu mis comme manchon pour relier les carbus à la boite ?
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anthony
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Message par anthony »

Salut Ben,
Boite à air TDR d'origine (à sa place) + raccords d'origine carbu RDLC + durite d'air (de voiture) recoupée entre la boite à air et les raccords de RDLC.
BAA1.JPG
BAA2.JPG
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Message par ben_gt »

ok merci !
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Message par leekidcooled »

Quelqu'un a déjà essayé des manchons en impression 3D directe ?
Certains fil souples semblent tenir très correctement aux hydrocarbures et à cet endroit c'est refroidi en permanence par l'air entrant.
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Message par solex27 »

J'ai déjà vu des scooter boys sur facebook faire des pipes d'admission imprimées en filament Flex.
Ça doit donc marcher... A tester.
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Message par anthony »

Je me suis remis sur le proto, et me revoilà avec une question pourrie...
Ce matin, je positionne mes valves ouvertes (avec la pige de 4) , je règle les câbles, je mets le contact :arrow: merde, l'aller retour check des valves se fait à l'envers ...(sens antihoraire).
J'avais croisé les cables (comme sur le TDR), je vais donc sur le net, apparemment sur le 350, faut pas...je remonte sans croiser les câbles, je mets le contact :arrow: l'aller retour se fait cette fois dans le bon sens (comme sur le TDR, les valves se ferment et se rouvrent)
Par contre, quand je démarre le moulin, les valves ne se mettent pas en position fermée (sur le TDR si), je fais chauffer un peu, je fais prendre un peu de tours...et les valves commencent à se fermer...
Qu'est ce que j'ai fait encore comme connerie... :oops:
Je vais fouiller la RMT du RDLC et la doc du zeel, si quelqu'un a une idée... :sif:
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anthony
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Message par anthony »

PS : j'en avais marre de cette grosse fuite à l'échappement (des Lomas) entre la bride et le détente, j'ai bourré la bride de patte cuivre (entre les 2 tubes de la bride, là ou vient se glisser le détente), mais ça ne me plait pas.
Si quelqu'un a un tuyau pour des brides avec joints toriques, je suis preneur, pour l'instant j'ai pas trouvé (au pire j'en ferai faire, mais ça doit bien exister cake part...)
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