bouchon de réservoir aprilia 250 rs.

Les 250 qui pulsent ;-)

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
Toop
Dr Crankenstein
Messages : 12647
Enregistré le : mercredi 06 août 2008, 1:22
Dpt : Hors France et pays limitrophes
Localisation : Iwata sur Loire

Message par Toop »

Dernier message de la page précédente :

ce pourquoi, le prendre éventuellement chez Ricambi ... t'épargnera un bouchon merdeux :mrgreen:
sebouille44
Rôdé
Messages : 120
Enregistré le : lundi 05 avr. 2010, 10:23
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : avessac

Message par sebouille44 »

bouchon reçu et monté il est nikel :banane:

merci Toop :mddr:
Avatar du membre
filou 13
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 847
Enregistré le : dimanche 13 mai 2012, 19:11
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : fos sur mer

Message par filou 13 »

Toop il fait des heureux toujours avec le même lien :mrgreen:
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

Salut à tous !

Petit déterrage depuis 2014.. Je viens d'acheter un reservoir pour ma 250 RS ph2 sans bouchon de reservoir. Savez-vous les compatibilités avec les autres modèles aprilia ? RS 125/50? RSV? Falco?
Est-ce-que d'ailleurs il existe une liste des pièces compatible ?

V
Image
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

internet est ton ami recherche "tank cap": en version 'keyless" compatibilité rs125, rsv1000, shiver, certaines triumph et ktm
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

Sur mes 2 RS, l'une a un bouchon Tyga (tres bien mais 70€ environ), et l'autre une chinoiserie qui fait aussi le taf (3ou 4 fois moins cher...)
Si tu veux de l'origine, tu trouveras de l'occasion parce-que je ne dois pas être le seul à les avoir remplacés pour ne plus m'emmerder avec les serrures à clefs !

Eric :wink:
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

"internet est ton ami recherche "tank cap": en version 'keyless" compatibilité rs125, rsv1000, shiver, certaines triumph et ktm"

Qu'est ce que c'est agaçant ce genre de réponse... Si je viens ici c'est par ce que justement je cherche l'expertise des membres du forum 2T souvent bien meilleur qu'une simple description de produit bien souvent douteuse sur internet... :roll: de plus dans ta liste la compatibilité pour la 250 est pas indiquée. :?:

Merci pour ta réponse Eric. Oui je cherche de l'origine c'est pour ça que je demande les compatibilité RSV et RS. Avoir 2 clés ne me gène pas, ce qui m'importe le plus c'est d'avoir de l'origine. :)
Image
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

Désolé de ne pas davantage t'avoir aidé,
mais si je me suis permis de t'aiguiller sur "ces produits douteux", c'est que j'en ai montés sur mes machines.
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

GRIECO a écrit :Oui je cherche de l'origine c'est pour ça que je demande les compatibilité RSV et RS. Avoir 2 clés ne me gène pas, ce qui m'importe le plus c'est d'avoir de l'origine. :)
A aucun moment de ton intervention tu ne le précises!
Teamlisa a parfaitement répondu à la question que tu as posé sauf que tun l'avais pas suffisamment précisé!
C'est grâce à ce genre de réponse que des gens comme lui quittent les forums. :canon:
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

teamlisa: Je comprends bien mais le bashing habituel est fatiguant car au final je ne sais pas si c'est compatible ou non sur RS 250 pour de l'origine. :wink:

fullgazolo:
Je ne savais pas que ça justifiai de se faire basher. :canon:
Je précise dans un second message que je cherche de l'origine, je ne vois pas en quoi ça change mon premier propos, or d'après sa première réponse je n'ai pas eu d'info sur la compatibilité avec la 250 je suppose donc que c'est le cas mais je n'en suis pas certain.
Visiblement le problème de ma demande est corrigé car Eric m'a demander des précision.

Donc pour finir si il y a encore des doutes, je cherche simplement la compatibilité des bouchons de reservoir en origine et plus largement des pieces de la 125 / RSV et autres aprilia avec la 250 en origine.
Image
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

Tu appelles çà du "bashing"? Cherche la signification de ce mot avant de l'employer.
Le seul ayant tenu des propos ayant trait à l'usage imagé de ce mot , c'est toi.

Je fais un ultime effort:
Commence par lire correctement le sujet de ce post
crockmaïs a écrit :Bonjour :wink:;

J'aurrai voulu avoir l'avis de ceux qui ont remplacé le bouchon de réservoir de kérosène à clef, par un adaptable sans clef .
Et si possible le prix d'achat et le fournisseur :D .

Merci d'avance A+.
Comme je constate que le sujet n'est pas le même, je fais le petit effort de chercher par moi-même
En 45 secondes, je tombe sur çà:
tank_cap_rs250 [1280x768].JPG
et avec un peu plus d'entêtement, j'ai çà
https://www.ebay.it/itm/BLOCCHETTO-CHIA ... SwXjxdd9bJ
et çà
https://www.ebay.it/itm/BLOCCHETTO-CHIA ... SwonBaO3B8

Et à ce moment là, si j'ai un doute, j'interroge les gars ou les nanas (si si j'y crois, un jour viendra) du forum afin de savoir si les vendeurs ne se sont pas trompés dans leur référencement,
en ouvrant un sujet dont le titre est sans ambiguïté.
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Puisque l'oiseau s'est déjà envolé, je te dis merci pour ton retour d'info :D
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

ber a écrit :Puisque l'oiseau s'est déjà envolé, je te dis merci pour ton retour d'info :D
De rien, mais ces infos, bien qu'elles soit extraites de part-list Aprilia, demandent à être vérifiées tout de même.
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

ber a écrit :Puisque l'oiseau s'est déjà envolé, je te dis merci pour ton retour d'info :D
Décidément ... :roll:


Teamlisa:
C'est extrait de la part list aprilia sur la capture d'écran ? (Est-ce que tu as un lien?)
Si oui c'est parfait, si c'est sur un site de pièces aftermarket c'est plus embêtant.

(Pour ce qui est du reste je ne reviendrais pas dessus je me suis très bien fait comprendre.)
Image
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

C'est bien tu réagis... :D
Avatar du membre
teamlisa
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 354
Enregistré le : mardi 27 janv. 2015, 18:03
Dpt : 50 - Manche
Localisation : France

Message par teamlisa »

GRIECO a écrit :
ber a écrit :Puisque l'oiseau s'est déjà envolé, je te dis merci pour ton retour d'info :D
Décidément ... :roll:


Teamlisa:
C'est extrait de la part list aprilia sur la capture d'écran ? (Est-ce que tu as un lien?)
Si oui c'est parfait, si c'est sur un site de pièces aftermarket c'est plus embêtant.

(Pour ce qui est du reste je ne reviendrais pas dessus je me suis très bien fait comprendre.)
Là j'abandonne :cry:
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

teamlisa a écrit :
GRIECO a écrit :
ber a écrit :Puisque l'oiseau s'est déjà envolé, je te dis merci pour ton retour d'info :D
Décidément ... :roll:


Teamlisa:
C'est extrait de la part list aprilia sur la capture d'écran ? (Est-ce que tu as un lien?)
Si oui c'est parfait, si c'est sur un site de pièces aftermarket c'est plus embêtant.

(Pour ce qui est du reste je ne reviendrais pas dessus je me suis très bien fait comprendre.)
Là j'abandonne :cry:
Bonne idée.
ber a écrit :C'est bien tu réagis... :D
C'est le rendez vous des lourdauds ici ou bien ? Ca fait toujours autant plaisir de voir que la convivialité est de mise ici... :roll:
Image
ber
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 2661
Enregistré le : dimanche 18 avr. 2010, 22:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : 13720

Message par ber »

Sur le forum nous pouvons parler librement ...le ton peut te déplaire en revanche les insultes ne sont pas d'usage ...
Ps : j'ai bien compris que tu n'es pas inscrit pour échanger mais pour avoir très ponctuellement des réponses...
Avatar du membre
GRIECO
En rodage
Messages : 39
Enregistré le : dimanche 28 avr. 2013, 21:47
Dpt : 69 - Rhône
Localisation : Lyon

Message par GRIECO »

Librement dans la mesure ou le respect est réciproque ce qui n'est pas le cas ici visiblement au vue des messages que j'essuie depuis le début (ce qui est une forme d'insulte malgré ce que tu fais entendre), heureusement que les informations de certains membres du forum ont plus de valeur que le venin de certains membres. :wink: Si quelque chose ne te plait pas je t'invite à venir parler par MP car le post est entrain d'être complètement pourrit à cause du comportement de certains.

Mais puisque il faut se justifier en permanence :
Je ne vois pas en quoi ma fréquence de présence ici à quelque chose à voir... je participe quand je peux apporter ma pierre à l'édifice quand je ne sais pas je ne dis rien ce qui devrais en inspirer certain.
Image
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21073
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

ca me gonfle, je verrouille
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Verrouillé