Annonces improbables !

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

Dernier message de la page précédente :

en fait, rien n'oblige a acheter a ces prix dementiels :D
le soufflé va bien finir pas retomber
les ferrari voiture ont eu aussi des periodes ou leur prix chutaient
moi je me pose pas la question, j'ai pas le budget pour acheter meme a la moitié de ce prix :wink: :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

C'est vrai que c'est juste énorme !

Il parait que le vrai prix des choses n'est jamais supérieur à celui qu'est prêt a payer celui qui veut bien l'acheter...

Après, il risque quand même de tomber sur un gus qui ne regardera pas le prix, parce-qu'il veut cette machine !
Avatar du membre
Tooof
Nice Blue Boy
Nice Blue Boy
Messages : 5447
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 8:39
Dpt : 06 - Alpes Maritimes
Localisation : Saint Cezaire sur Siagne

Message par Tooof »

D'après la localisation, cela pourrait être le caprice d'un été d'un émir ou une connerie comme ca. Et à l'occasion de refaire le garage avec vue sur la grande bleu, ils ont retrouvé la vieille yam.
M'enfin !

Image
DTC
Avatar du membre
Ambroiz
Rôdé
Messages : 124
Enregistré le : samedi 12 janv. 2019, 21:20
Dpt : 38 - Isère

Message par Ambroiz »

J'ai écrit au mec pour lui dire que malgré l'accueil promis aux passionnés, ceux là ne viendraient pas :la
Il m'a soutenu que le moteur n'avais pas besoin d'être ouvert après 35 ans :mrgreen:
Avatar du membre
Erwan Rmx
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 993
Enregistré le : dimanche 18 févr. 2018, 21:04
Dpt : 01 - Ain
Contact :

Message par Erwan Rmx »

Kikiveut du gruyère ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1968747238.htm

Heureusement que le vendeur a précisé "en bon état" :mrgreen:
En cas de doute, gaz en grand :mrgreen:
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

700 la paires de jantes aprilia 250 rs :!: :!: :!:
et si tu veux les axes avec , rajoutes encore 150 :canon:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970774420.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970740531.htm

pu.... d'auvergnat :mdr:
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

C’est le jeu :lol:
Avatar du membre
Passang
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3162
Enregistré le : vendredi 29 janv. 2010, 22:10
Dpt : 74 - Haute Savoie
Localisation : THONES

Message par Passang »

Les autres pièces sont à des tarifs « intéressants » aussi :sif:
4 strokes are 4 grandmothers :la
Avatar du membre
freerider
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 912
Enregistré le : dimanche 07 sept. 2008, 20:00
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : Germigny

Message par freerider »

Avatar du membre
ride4life25250
Rôdé
Messages : 130
Enregistré le : dimanche 03 nov. 2019, 12:14
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Message par ride4life25250 »

tex a écrit :700 la paires de jantes aprilia 250 rs :!: :!: :!:
et si tu veux les axes avec , rajoutes encore 150 :canon:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970774420.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970740531.htm

pu.... d'auvergnat :mdr:
Je suis pas auvergnat Tex :wink:
Par contre, j'ai mis ces prix qui ne reflètent pas la réalité parce que j'en ai un peu ma claque des pseudos acheteurs qui veulent toutes les pièces disponibles, et qui te demandent d'envoyer des collections de photos de toutes les pièces sous toutes les coutures, sans pouvoir faire l'effort de dire merci, mais pour qui bien sûr le prix n'est pas un problème, tout comme me faire perdre du temps parce que c'est super urgent pour eux! Par contre, aucune nouvelle une fois que le virement est soit-disant parti... Je peux même te donner une liste de noms sur LBC ou FB!!
Maintenant, si un mec cherche des pièces et qu'il les veut réellement, il me contacte, on discute, on négocie, on tombe (ou pas) d'accord, bref c'est la base du commerce et de la vente d'occasion je crois! S'il prend direct avec le prix, je saurai que c'est un foireux (même si on est pas à l'abri d'un coup de chance comme disait mon ancien patron) et je me prendrai pas la tête sur les photos, les colis, l'adresse à la con chez la maman, la copine qu'il faut contacter pour le paiement, l'optimisation des frais de port, l'assurance, etc...

Quand j'ai mis en vente ma RS, j'ai eu au moins 20 gugusses au bas mot du genre "pas de souci, je vous la prends" "réservez la moi, j'arrive le week-end prochain" "OK pour moi, donnez moi votre RIB" etc etc... pour au final n'en avoir jamais vu un seul! J'ai eu récemment un contact sérieux (un belge que je salue s'il est ici), on a discuté, négocié chacun de notre coté et on est tombés d'accord au bout de 2 coups de fils, comme quoi c'est pas insurmontable...!!
D'un autre coté ta réaction m'étonne un peu, encore plus sur ce forum d'ailleurs, car il me semble que les personnes réellement intéressées sont en dehors des médias à la mode et des commentaires visuels qui ne mènent à pas grand chose... Et tu sais, si les pièces ne se vendent pas, elles retourneront dans mon grenier, ça doit faire au minimum 10ans qu'elles y sont, donc tu imagines la motivation que j'avais pour les mettre en vente sur LBC, sachant que j'étais sûr de récupérer des messages de blaireaux, d'ailleurs ça n'a pas manqué...
Bezac dog émigré à Clermont-Ferrand
Avatar du membre
Lechattom
Pilote licencié
Messages : 1389
Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
Dpt : 09 - Ariège
Localisation : Pamiers

Message par Lechattom »

Tu mets une annonce sur le fofo et tu évites les neuneu :wink: et si c'est déjà fait un petit UP et pi c'est tout :mrgreen:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
tex
Métrologue
Messages : 1627
Enregistré le : jeudi 05 janv. 2012, 21:12
Dpt : 63 - Puy de Dôme
Localisation : lezoux

Message par tex »

ride4life25250 a écrit :
tex a écrit :700 la paires de jantes aprilia 250 rs :!: :!: :!:
et si tu veux les axes avec , rajoutes encore 150 :canon:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970774420.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970740531.htm

pu.... d'auvergnat :mdr:
Je suis pas auvergnat Tex :wink:
Par contre, j'ai mis ces prix qui ne reflètent pas la réalité parce que j'en ai un peu ma claque des pseudos acheteurs qui veulent toutes les pièces disponibles, et qui te demandent d'envoyer des collections de photos de toutes les pièces sous toutes les coutures, sans pouvoir faire l'effort de dire merci, mais pour qui bien sûr le prix n'est pas un problème, tout comme me faire perdre du temps parce que c'est super urgent pour eux! Par contre, aucune nouvelle une fois que le virement est soit-disant parti... Je peux même te donner une liste de noms sur LBC ou FB!!
Maintenant, si un mec cherche des pièces et qu'il les veut réellement, il me contacte, on discute, on négocie, on tombe (ou pas) d'accord, bref c'est la base du commerce et de la vente d'occasion je crois! S'il prend direct avec le prix, je saurai que c'est un foireux (même si on est pas à l'abri d'un coup de chance comme disait mon ancien patron) et je me prendrai pas la tête sur les photos, les colis, l'adresse à la con chez la maman, la copine qu'il faut contacter pour le paiement, l'optimisation des frais de port, l'assurance, etc...

Quand j'ai mis en vente ma RS, j'ai eu au moins 20 gugusses au bas mot du genre "pas de souci, je vous la prends" "réservez la moi, j'arrive le week-end prochain" "OK pour moi, donnez moi votre RIB" etc etc... pour au final n'en avoir jamais vu un seul! J'ai eu récemment un contact sérieux (un belge que je salue s'il est ici), on a discuté, négocié chacun de notre coté et on est tombés d'accord au bout de 2 coups de fils, comme quoi c'est pas insurmontable...!!
D'un autre coté ta réaction m'étonne un peu, encore plus sur ce forum d'ailleurs, car il me semble que les personnes réellement intéressées sont en dehors des médias à la mode et des commentaires visuels qui ne mènent à pas grand chose... Et tu sais, si les pièces ne se vendent pas, elles retourneront dans mon grenier, ça doit faire au minimum 10ans qu'elles y sont, donc tu imagines la motivation que j'avais pour les mettre en vente sur LBC, sachant que j'étais sûr de récupérer des messages de blaireaux, d'ailleurs ça n'a pas manqué...
on a pas la même façon de voir les choses
j'en resterai là :wink:
Modifié en dernier par tex le jeudi 29 avr. 2021, 7:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ride4life25250
Rôdé
Messages : 130
Enregistré le : dimanche 03 nov. 2019, 12:14
Dpt : 63 - Puy de Dôme

Message par ride4life25250 »

tex a écrit :
ride4life25250 a écrit :
tex a écrit :700 la paires de jantes aprilia 250 rs :!: :!: :!:
et si tu veux les axes avec , rajoutes encore 150 :canon:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970774420.htm

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1970740531.htm

pu.... d'auvergnat :mdr:
Je suis pas auvergnat Tex :wink:
Par contre, j'ai mis ces prix qui ne reflètent pas la réalité parce que j'en ai un peu ma claque des pseudos acheteurs qui veulent toutes les pièces disponibles, et qui te demandent d'envoyer des collections de photos de toutes les pièces sous toutes les coutures, sans pouvoir faire l'effort de dire merci, mais pour qui bien sûr le prix n'est pas un problème, tout comme me faire perdre du temps parce que c'est super urgent pour eux! Par contre, aucune nouvelle une fois que le virement est soit-disant parti... Je peux même te donner une liste de noms sur LBC ou FB!!
Maintenant, si un mec cherche des pièces et qu'il les veut réellement, il me contacte, on discute, on négocie, on tombe (ou pas) d'accord, bref c'est la base du commerce et de la vente d'occasion je crois! S'il prend direct avec le prix, je saurai que c'est un foireux (même si on est pas à l'abri d'un coup de chance comme disait mon ancien patron) et je me prendrai pas la tête sur les photos, les colis, l'adresse à la con chez la maman, la copine qu'il faut contacter pour le paiement, l'optimisation des frais de port, l'assurance, etc...

Quand j'ai mis en vente ma RS, j'ai eu au moins 20 gugusses au bas mot du genre "pas de souci, je vous la prends" "réservez la moi, j'arrive le week-end prochain" "OK pour moi, donnez moi votre RIB" etc etc... pour au final n'en avoir jamais vu un seul! J'ai eu récemment un contact sérieux (un belge que je salue s'il est ici), on a discuté, négocié chacun de notre coté et on est tombés d'accord au bout de 2 coups de fils, comme quoi c'est pas insurmontable...!!
D'un autre coté ta réaction m'étonne un peu, encore plus sur ce forum d'ailleurs, car il me semble que les personnes réellement intéressées sont en dehors des médias à la mode et des commentaires visuels qui ne mènent à pas grand chose... Et tu sais, si les pièces ne se vendent pas, elles retourneront dans mon grenier, ça doit faire au minimum 10ans qu'elles y sont, donc tu imagines la motivation que j'avais pour les mettre en vente sur LBC, sachant que j'étais sûr de récupérer des messages de blaireaux, d'ailleurs ça n'a pas manqué...
on a pas la même façon de voir les choses
j'ai resterai là :wink:
Sans souci, chacun son point de vue et sa façon de faire.
Lechattom a écrit :Tu mets une annonce sur le fofo et tu évites les neuneu :wink: et si c'est déjà fait un petit UP et pi c'est tout :mrgreen:
c'est une des prochaines étapes, mais je t'avoue que c'est pas ma passion ces temps-ci :lol: :lol:
Bezac dog émigré à Clermont-Ferrand
babache8
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 777
Enregistré le : mercredi 30 janv. 2008, 20:46
Dpt : 34 - Hérault
Localisation : 34

Message par babache8 »

Moi non plus ce n'est pas ma façon de voir les choses.

Dans l'optique ou il me faut des jantes et que je tombe sur l'annonce, vu le prix , je n'appelle jamais :roll:

Mais bon chacun fait comme il veut hein (même si je pense que ce genre de chose ne fait qu'accentuer la spéculation sur tout ce qui est "youngtimer")
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Je comprends les 2, j'ai mis en vente récemment un lot de pièces 250 RS, en faisant le tour LBC et Ebay, mon lot qui représentait une somme, j'en suis conscient était à mes yeux abordable, vu les pièces. Ce n'est pas parti, du coup je détaille, et au final c'est plus cher, mais traiter les mails, les colis.....
Pour l'instant je n'ai pas eu de relou, que des types qui respectent leur engagement, à qui je demande de m'appeler direct et on se met d'accord de suite, paiement sécurisé LBC dans la foulée de l'appel si pas le cas, tant pis je garde ou passe au suivant :idea:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
niko35
fils à "pénible"
Messages : 3834
Enregistré le : mercredi 14 févr. 2007, 13:16
Dpt : 35 - Ille et Vilaine
Localisation : RENNES

Message par niko35 »

Moi ce qui me gave ce sont les mecs qui passent des annonces pour voir si ça mord :canon: :canon: :baf: :baf:
Pas plus tard qu'hier je vois une tête de fourche de RGV, je fais l'offre LBC au prix sans rien négocier et là annonce disparue, CA ME GAVE :grrr: :grrr:
Les pneus pluie c'est magique!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
moumouth
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 617
Enregistré le : jeudi 13 oct. 2011, 14:44
Dpt : 78 - Yvelines

Message par moumouth »

moi je n'achete plus rien sur LBC par leur systeme de paiement livraison
je voulais acheter une revue technique de xj400 yam (desolé c'est 4 prout ;o)
je contacte la personne qui vend et paye par le systeme lbc
eh ben lbc a annulé ma commande sans mon avis ni celui de la vendeuse, et m'a rembourse une semaine apres
j'ai recontacte la vendeuse et je lui ai acheté en direct sans passer par le site d'annonce
la rmt est chez moi :D
le forum d'utilisateurs de lbc est d'ailleurs plein de reclamations identiques a la mienne
en plus je pige pas l'interet de lbc dans l'histoire a part garder les sommes un labs de temps
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
Avatar du membre
motobitum
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4992
Enregistré le : dimanche 14 sept. 2008, 16:39
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : Sud de toulouse

Message par motobitum »

Ta dernière remarque, vu le nombre de vente, ça doit représenter quelque chose... sont pas fous !

La seule fois où je me suis servis du système de paiement lbc ça a bien fonctionné.

L’avantage que j’y vois, c’est que tu gagne du temps car le vendeur est de suite notifié que le paiement est ok.

Du coup il peut poster le truc plus rapidement sans attendre un virement ou un chèque.
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

moumouth a écrit :je pige pas l'interet de lbc dans l'histoire a part garder les sommes un labs de temps
T'oublies l'assurance obligatoire pour chaque transaction!!!
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

niko35 a écrit :Moi ce qui me gave... je fais l'offre LBC au prix sans rien négocier et là annonce disparue, CA ME GAVE :grrr: :grrr:
... j'ai vu une annonce d'une voiture à vendre à marseille moins chere que la meme ( les photos aussi etaient les memes) vendue par un autre gars en alsace... pas de reponse au mail ni au phone, l'annonce est restée 2 jours... bizarre...
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
Riddick68
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 665
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Qu'est ce que t'as contre les mecs en Alsace ?
:mdr:
Répondre