Bonsoir,
Et voilà ça tourne ! Déjà je n'ai plus de trou à l'accélération et un ralenti qui redescend bien donc c'était bien le niveau de cuve.
Au début de l'essai, j'avais un calage lors d'un gaz à fond rapide et ça ratatinait un peu à l'accélération douce. J'ai réussi à régler ralenti (dévissée de 2 tours) et richesse (dévissée de 2 tour et demi) et ce problème a disparu.
Le seul problème restant est le starter qui me semble avoir un comportement anormal :
1. A froid, je démarre starter à fond.
2. Au bout d'une minute ou deux, le moteur s'engorge (alors que le régime devrait augmenter au fur et à mesure que le moteur chauffe non ?)
3. J'essaie donc d'enlever le starter progressivement, le ralenti baisse jusqu'à caler quand je dépasse la moitié de la course de starter.
4 J'enlève le starter et redémarre, le régime est trop bas mais remonte en une dizaine de secondes jusqu'au régime de ralenti.
Rdv pris au CT mercredi. J'ai fait un petit test sur route (pour faire le plein d'essence) : ça prend bien les tours et revient au ralenti sans hésitation dès que je débraye