Meeting du 500 LC Club de France les 04 et 05 juillet 2026
Modérateur : Equipe de modération
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
Meeting du 500 LC Club de France les 04 et 05 juillet 2026
Slt à tous.
Bien lire avant de s'engager car certaines choses ont changées.
Le RD 500 LC Club de France organise son 33è meeting 2 temps les 04 et 05 juillet 2026 sur le circuit club de Nevers Magny-cours (58) :
https://www.circuitmagnycours.com/piste-club/
Engagement téléchargeable ici :
ou sur demande a :
rdv4@yahoo.fr
ou
rd500lc@free.fr
Date de clôture : 12 juin 2026
Si le nombre de participant à cette date n'est pas suffisant la manifestation sera annulée.
L'entrée est ouverte à tous les passionnés de cette motorisation et la piste uniquement au moteur 2 temps.
Apéritif offert le samedi soir suivi d'un super concert.
Sur place, camping, sanitaires, traiteur, électricité, etc.……
Bien lire avant de s'engager car certaines choses ont changées.
Le RD 500 LC Club de France organise son 33è meeting 2 temps les 04 et 05 juillet 2026 sur le circuit club de Nevers Magny-cours (58) :
https://www.circuitmagnycours.com/piste-club/
Engagement téléchargeable ici :
ou sur demande a :
rdv4@yahoo.fr
ou
rd500lc@free.fr
Date de clôture : 12 juin 2026
Si le nombre de participant à cette date n'est pas suffisant la manifestation sera annulée.
L'entrée est ouverte à tous les passionnés de cette motorisation et la piste uniquement au moteur 2 temps.
Apéritif offert le samedi soir suivi d'un super concert.
Sur place, camping, sanitaires, traiteur, électricité, etc.……
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
- jml38
- Rôdé
- Messages : 186
- Enregistré le : dimanche 23 janv. 2011, 17:21
- Dpt : 38 - Isère
- Localisation : BOURGOIN-JALLIEU FRANCE
Bien reçu merciV4twostroke a écrit : ↑vendredi 29 mai 2026, 8:52 Pour les engagés merci de regarder vos mails et aussi dans les spams![]()
JML38
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58
- V4twostroke
- Pilote licencié
-
- Messages : 1443
- Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
- Dpt : 58 - Nièvre
- Localisation : 58