Meeting du 500 LC Club de France les 04 et 05 juillet 2026

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Meeting du 500 LC Club de France les 04 et 05 juillet 2026

Message par V4twostroke »

Slt à tous.

Bien lire avant de s'engager car certaines choses ont changées.

Le RD 500 LC Club de France organise son 33è meeting 2 temps les 04 et 05 juillet 2026 sur le circuit club de Nevers Magny-cours (58) :

https://www.circuitmagnycours.com/piste-club/

Engagement téléchargeable ici :
Engagement Magny-cours 2026.pdf
(644.63 Kio) Téléchargé 650 fois

ou sur demande a :
rdv4@yahoo.fr
ou
rd500lc@free.fr

Date de clôture : 12 juin 2026
Si le nombre de participant à cette date n'est pas suffisant la manifestation sera annulée.

L'entrée est ouverte à tous les passionnés de cette motorisation et la piste uniquement au moteur 2 temps.

Apéritif offert le samedi soir suivi d'un super concert.
Sur place, camping, sanitaires, traiteur, électricité, etc.……
Avatar du membre
crigar
Guido Brasselletti
Donateur
Messages : 534
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

Putain 33 ans...
Avatar du membre
TZR-V4
Pilote licencié
Messages : 1797
Enregistré le : mercredi 18 mai 2011, 0:03
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques
Localisation : Bayonne
Contact :

Message par TZR-V4 »

crigar a écrit : lundi 08 déc. 2025, 9:05 Putain 33 ans...
34ans car on ne compte pas 2020 où on avait des masques...
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
Avatar du membre
jml38
Rôdé
Messages : 186
Enregistré le : dimanche 23 janv. 2011, 17:21
Dpt : 38 - Isère
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU FRANCE

Message par jml38 »

Inscription envoyée l'année dernière :P
J'espère que le père Noël n'a pas perdu ma lettre... :!: vu que la poste c'est fait "hacker "
JML38 :wink:
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Vous êtes en panne de stylo :mrgreen:
Avatar du membre
crigar
Guido Brasselletti
Donateur
Messages : 534
Enregistré le : mercredi 03 août 2016, 14:55
Dpt : 07 - Ardèche
Localisation : Ruoms

Message par crigar »

Hé Didier, y'a longtemps que plus personne ne sait se servir d'un stylo. Maintenant c'est le smarte faune ou la tablette même pas de chocolat.
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Les confirmations pour demain par mail :mrgreen:
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Pour les engagés merci de regarder vos mails et aussi dans les spams 😉
Avatar du membre
jml38
Rôdé
Messages : 186
Enregistré le : dimanche 23 janv. 2011, 17:21
Dpt : 38 - Isère
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU FRANCE

Message par jml38 »

V4twostroke a écrit : vendredi 29 mai 2026, 8:52 Pour les engagés merci de regarder vos mails et aussi dans les spams 😉
Bien reçu merci :D et, effectivement dans les Spam :roll:
JML38 :wink:
gglachute
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1697
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

pareil, dans les spams
pinaise marge
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Merci de bien passer le message à tous vos potes car je vois bien le bordel arriver..... :grrr:
Avatar du membre
V4twostroke
Pilote licencié
Donateur
Messages : 1443
Enregistré le : samedi 23 févr. 2008, 23:36
Dpt : 58 - Nièvre
Localisation : 58

Message par V4twostroke »

Mon Food truck m'ayant lâché pour la manifestation j'en recherche un d'urgence si vous voulez bouffer.
Si vous connaissez un pro intéressé merci de lui filer mon portable afin qu'il me contacte.
06 82 06 46 72.
Répondre