Oui quand j'ai refait le miens,en ouvrant tout ce que j'avais recolté ,j'ai remarqué qu'il y avait deux versions ou les masse interne rapporté qui ce vis avec les 3 vis jis était plus ou moins grosses.
mais aussi une différence sur les manetons , les manetons son creux , mais il y a une version ou le manetons est perforé pour faire sortir de la lube sur la cage a aiguilles, et une version ou il n'y a pas cette perforation pour la lub .
Du coup quand on a pas le maneton perforé,le montage avec la rondelle plaque qui guide l'huile arrivant du roulement qui sort avec la force centrifuge et s'écoule jusqu'a l'intérieur du maneton et bien dans ce cas la bague guide ne sert a rien ...