Bonsoir à tous !
Je me prénomme Gauthier, j'aime bricoler et satisfaire ma curiosité, comprendre des systèmes mécaniques...
J'ai une super 5 GTX qui m'accompagne depuis 10ans donc la mécanique avec carburateur je maîtrise mais le monde de la moto est nouveau pour moi. J'ai récupéré il y a 6 ans une Aprilia mx 125 de 2004, elle appartenait à mon père qui l'a démarrée une fois l'an. Elle est restée dans mon hangar à m'attendre patiemment le temps que je finisse les travaux de la maison et l'année dernière je l'ai nettoyé rénové (carbu aux ultra sons + kit joints, bougie neuve, batterie neuve, vidange des réservoirs huile et essence et liquide de frein) pour la redémarrer.
Mais un an après je n'ai toujours pas réussi à faire tourner convenablement ce moteur. Avec le beau temps et les ponts de mai, je me décide à remettre les mains dedans mais j'ai bien besoin d'aide de connaisseurs car je sèche complet.
J'espère pouvoir trouver ici des gens qui sauront me donner des pistes de recherches et l'envie de rouler bientôt !
Gauthier LELEU_aprilia mx125
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum

Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo

Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
-
Gauthier LELEU
- Nouvel arrivant
- Dpt : 91 - Essonne
-
Horus30200
- Nouvel arrivant
- Dpt : 30 - Gard
-
Horus30200