le cahier des charges :
-position relativement centrale dans le pays
-tracé sympa, on aimerait une montée en gamme par rapport au Bourbonnais
-tarif abordable (un weekend au BB coute environ 13500 tout compris, faudrait pas que le nouveau circuit depasse trop les 20000)
quand on regarde la carte des circuits, le plus central de tous est Montlherry dans le 91, sur google on voit qu'il y a l'air d'avoir un tracé "normal" dans la foret à coté de l'anneau de vitesse. Mais comme personne ne parle de ce circuit, j'imagine qu'il n'est pas privatisable pour un roulage ? je les ai contacté mais j'ai pas eu de retour. quelqu'un à des infos ?
sinon il y a La Ferté Gaucher, mais ils ont l'air un peu sectaire, ils ne veulent pas de 125
j'ai poliment fait remarqué qu'il y avait des 125 en moto gp avant et qu'elles marchaient tres bien, ils m'ont repondu qu'à la rigueur si on faisait une serie spéciale pour elles ça passerait.
ensuite ils m'ont envoyé leur brochure avec le reglement et on sent bien une réticence contre les 2 temps. ils m'ont d'ailleurs clairement dit "qu'on" posait un probleme de bruit.
leur reglement ne parle que de mesure statique à 75% du regime maxi, alors qu'il me semble que ce sont les mesures dynamiques qui ont la prévalence maintenant.
bref, y'en a-t-il parmis vous qui pratiquent ce circuit et qui pourrait en parler ici ?
y'a aussi le Vigeant, mais là on s'est arreté au tarif
30000€ le weekend (sans élec sur le paddock, sans apéro, sans concert...) faudrait qu'on soit 150 à 200€ chacun.
pour comparaison depuis 2 ans sur les roulages au BB on est 90 à 155€ chacun (155= prix moyen entre tarif club et tarif non adhérent club)
y'a aussi Carole mais on ne pourra pas avoir de date le weekend pour un premier roulage.
le Mas du Clos me tente mais il est pas tres centrale.
Voila, le sujet est lancé, toutes les infos sont bonnes à prendre
merci les gars