Déterrage de sujet...
Bonjour à tous,
Après quelques années de roulages sur piste, le temps est venu pour moi de penser à remettre la RGV en conformité pour pouvoir la faire rouler uniquement sur la voie publique.
Avant toute chose, je voudrais très sincèrement remercier Stéphane et tous les membres pour leur précieux conseils qui m’auront permis de prendre du plaisir à son guidon (en oubliant les chronos) et réglages FAQ aidant d’avoir obtenu au final une machine somme toute « assez » fiable.
Je me sépare donc de certains accessoires « piste » que vous retrouverez incessamment-sous peu dans la rubrique « petites annonces » prévue à cet effet:
- Carénage complet en fibre de verre avec réservoir et dosseret
- Ligne d’échappement Tyga acier avec silencieux alu allongés pour satisfaire aux normes de bruit (<95 dBa)
- Cadre VJ22B + berceau, avec certificat de conformité (E22)
- Indicateur de rapport engagé à commande mécanique (fabrication artisanale, illustrée plus haut dans le sujet)
- Carters "piste", plans 100% étanches (500mBar avec -20mBar en 10')
- Pièces et accessoires divers
Le but bien sûr n’est pas de donner les accessoires gratuitement, mais d’assurer à l’acheteur potentiel un bon sentiment quant au(x) retour(s) sur son investissement.
Le tout servi par un souci (le mien) de transparence généralement d’application entre pistards.
Bonne continuation à tous et bon hivernage, au plaisir de continuer à vous lire dans ce style gaulois qui vous va si bien,
Fred
Mieux vaut un petit deux-temps bien courageux qu'un gros quatre-temps paresseux...