Retour au source

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Philcool
Nouvel arrivant
Messages : 11
Enregistré le : mardi 29 oct. 2024, 14:45
Dpt : 50 - Manche
Localisation : 50

Retour au source

Message par Philcool »

Bonjour à tous !
Je m’appelle Philippe.
Après plus de 30 ans à rouler sur diverse japonaise,italienne et même sur des anglaises à soupape.
Je suis retourné au source , j’ai acheté pour rénover un 250 cylindre à trou TDR puis un TZ.
C’est sur un temp qui sent bon la fumée que je me plait.
Fichiers joints
IMG_0915.jpeg
Répondre