Bonjour à tous !
Je m’appelle Philippe.
Après plus de 30 ans à rouler sur diverse japonaise,italienne et même sur des anglaises à soupape.
Je suis retourné au source , j’ai acheté pour rénover un 250 cylindre à trou TDR puis un TZ.
C’est sur un temp qui sent bon la fumée que je me plait.
Retour au source
Modérateur : Equipe de modération
Règles du forum

Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo

Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).
Rappel : Réglement du forum
Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo