Accouts à haut régime seulement à certaine vitesse
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Accouts à haut régime seulement à certaine vitesse
Bonjour, j’ai un soucis depuis deux semaine sur mon KTM 125 EXC 2004 je n’arrive pas à comprendre ce que cela peut être.
Je m’explique, la moto me fait comme des ratés d’allumage quand elle monte dans les tours mais seulement en 4/5/6 vitesse. J’ai mis une bougie neuve, j’ai même acheter et remplacer la bobine par une neuve et cela n’a rien changé à mon problème .. à noter que mon moteur (complet) a 50h je l’es fait refaire depuis un petit moment déjà. Merci de m’aider à résoudre mon problème
Je m’explique, la moto me fait comme des ratés d’allumage quand elle monte dans les tours mais seulement en 4/5/6 vitesse. J’ai mis une bougie neuve, j’ai même acheter et remplacer la bobine par une neuve et cela n’a rien changé à mon problème .. à noter que mon moteur (complet) a 50h je l’es fait refaire depuis un petit moment déjà. Merci de m’aider à résoudre mon problème
De ce que tu expliques cela te le fait quand tu est sur des rapports qui donne de la charge.
Cela varie t'il si tu fait une accélération avec ou ouverture de gaz moins importante ?
A tu essayer de faire un test Sans mousse de filtre ? Pour appauvrir un peut la carb.
Il est important de faire divers test pour savoir si le problème viens de la carb ou si il s'agit de micro coupures d'allumage.mais vue que cela ne ce produit que sur certains rapports, alors je songe a des soucis de carburation.
Y a t'il eu des modif récentes ou démontage remontage ?
Les problèmes sont il arrivé après une intervention ?
Il serait bon de démonter le carbu et de faire un contrôle et nettoyage.
Cela varie t'il si tu fait une accélération avec ou ouverture de gaz moins importante ?
A tu essayer de faire un test Sans mousse de filtre ? Pour appauvrir un peut la carb.
Il est important de faire divers test pour savoir si le problème viens de la carb ou si il s'agit de micro coupures d'allumage.mais vue que cela ne ce produit que sur certains rapports, alors je songe a des soucis de carburation.
Y a t'il eu des modif récentes ou démontage remontage ?
Les problèmes sont il arrivé après une intervention ?
Il serait bon de démonter le carbu et de faire un contrôle et nettoyage.
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Salut ! Non il n’y a pas de différence peu importe l’ouverture des gaz, vendredi dernier j’ai nettoyé mon carbu et je n’es rien trouvé d’anormale j’ai même nettoyé mon gp qui était encrassé et j’ai augmenter d’un point l’aiguille pour l’enrichir car elle tournait très pauvre.August a écrit : ↑jeudi 28 mars 2024, 9:41 De ce que tu expliques cela te le fait quand tu est sur des rapports qui donne de la charge.
Cela varie t'il si tu fait une accélération avec ou ouverture de gaz moins importante ?
A tu essayer de faire un test Sans mousse de filtre ? Pour appauvrir un peut la carb.
Il est important de faire divers test pour savoir si le problème viens de la carb ou si il s'agit de micro coupures d'allumage.mais vue que cela ne ce produit que sur certains rapports, alors je songe a des soucis de carburation.
Y a t'il eu des modif récentes ou démontage remontage ?
Les problèmes sont il arrivé après une intervention ?
Il serait bon de démonter le carbu et de faire un contrôle et nettoyage.
Le dernier changement qu’il y est eu a été le débridage de la moto, cependant le problème est apparu depuis un peu plus d’une semaine et le debridage date lui du 22 février
- Lechattom
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Pace e salute ,
Je te suggère d'aller faire un tour par la case présentation pour commencer avant que les modos s'en mêlent
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- stephane
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Ben quand on arrive sur n'importe quel forum il est de bon ton de se présenter, comme quand on dit bonjour quand on rentre dans une pièce ou un magasin, ça s'appelle la politesse.
Et tant que j'y suis si tu veux qu'on t'aide va falloir nous en dire un peu plus sur toi que la laconique phrase qui te sert de présentation
->
On a même pas la moindre idée de ton bagage en mécanique !
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Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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Bonjour, et bien je n’avais point vu la page présentation au début excusez moi. Cependant en quoi mon niveau est mécanique est important, puisque je pourrais très bien demander à un mécano ou un tiers expérimenter de réaliser la tâche..stephane a écrit : ↑jeudi 28 mars 2024, 13:57 Ben quand on arrive sur n'importe quel forum il est de bon ton de se présenter, comme quand on dit bonjour quand on rentre dans une pièce ou un magasin, ça s'appelle la politesse.
Et tant que j'y suis si tu veux qu'on t'aide va falloir nous en dire un peu plus sur toi que la laconique phrase qui te sert de présentation
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On a même pas la moindre idée de ton bagage en mécanique !
Concernant ma phrase de présentation je ne pensais pas devoir me présenter comme un blog personnel j’ai donc mis la première chose qui m’est venu sans trop me poser de question. Encore une fois je vous prie de m’excusez pour cet égard et je sollicite toujours de l’aide !! Merci beaucoup
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C’est une bonne idée tiens, vendredi soir je contrôlerai mes clapets. En réalité 50h sur une 125 exc ce n’est pas grand chose.. ces modèles monter en supermotard notamment peuvent prendre au moins 130h sans broncher. Ce n’est pas pareil que les cross qui eux par exemple sur terrain dure vraiment 20/50h à force d’être toujours soudé sur la poignée même en l’air haha
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J’ai détaillé mon problème en entier quand j’ai demandé je ne peux pas faire mieux, oui ceux de 2004 était bridé à l’allumage ils suffit littéralement d’inverser deux files et j’ai retrouvé une moto qui n’avait rien à voir .. complètement libéré et quand je dis pas de compteur électronique je m’entend.. je veux dire qu’il ne m’affiche pas de voyant moteur comme une moto moderne c’est un vieux 2T quoiber a écrit : ↑vendredi 29 mars 2024, 6:55 Salut,
Peux tu détailler ton disfonctionnement ? Franchement je n'ai rien compris...
Un exc de 2004 bridé ah bon, comment ? Et qui a fait la manip ?
Quels gicleurs, aiguille ( cran ? ), puit d'aiguille, altitude...
130h un piston en sm...
Si c'est un exc tu as d'origine un compteur électronique.
- stephane
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Comme je te l'ai deja dit, inutile de citer le message précédent : c'est chiant à lire
d'autant plus que tu viens sur un forum spécialisé 2T et lorsqu'on te dit que 50h ca fait beaucoup tu nous réponds que ca fait 130h comme qui rigole ...
ben pour adapter nos réponses à ton niveau (qui sans vouloir t'offenser semble faible)Andria2b2 a écrit :Cependant en quoi mon niveau est mécanique est important
, ben pourquoi tu viens poser la question sur un forum (sachant qu'il y aura forcément du temps à attendre pour avoir ta réponse) !,puisque je pourrais très bien demander à un mécano ou un tiers expérimenter de réaliser la tâche..
d'autant plus que tu viens sur un forum spécialisé 2T et lorsqu'on te dit que 50h ca fait beaucoup tu nous réponds que ca fait 130h comme qui rigole ...
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Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
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- stephane
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PS : on dit à-coups
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