Présentation Ermeiss

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Ermeiss
Nouvel arrivant
Messages : 1
Enregistré le : jeudi 07 mars 2024, 22:04
Dpt : 46 - Lot

Présentation Ermeiss

Message par Ermeiss »

Moi c'est Ermeiss . Bonjour à tous et toutes, je viens de rejoindre votre groupe et suis impatient de partager avec vous ce qui me sera possible de partager , sans enfreindre les regles . J'espère pouvoir apporter mes lumières étant un mécanicien auto en retraite (voulue) et fan de deux temps
Je possédais une Motobécane AV42 de 1962 une 125 DTMX que j'ai vendu après leurs restaurations complète. je crois que celle ci m'a manqué car je viens d'en acquérir une nouvelle DTMX de 1977 à restaurer. je suis du 46 Lot en nouvelle aquitaine Occitanie. 56 ans et tjrs en couple.
J'ai tout de meme quelques questions sur ce deux temps alors je vais poster , maintenant que je me suis présenté. Alors A bientôt
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21104
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Bienvenue :D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre