bridage 1 KT
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- doud
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bridage 1 KT
j'attaque la resto d'un 1 Kt , et je cherche des infos sur le debridage , est ce qu'il faut changer le cdi ,les pots ........, et si quel qu'un a le schema electrique . merci
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Je n'ai jamais vu de bridage sur les 1KT et 2MA comme sur les modèles japonais plus récents 2XT, 3MA et 3XV.
Mon TZR 2XT (dernière évolution du 1KT / 2MA) a des rondelles soudées dans à l'entrée des pots mais il est possible que la courbe du CDI limite aussi.
Les 3MA et 3XV sont bridés à 45CV (ou moins) pour les lois japonaises de différentes façons :
- courbes des CDI avec le capteur de TPS
- en vitesse avec le capteurs dans le compteur (180km/h de mémoire).
Après quand tu dis "débridage" tu veux dire quoi ?
Pour des docs voir le forum TZR en anglais
http://pure2strokespirit.net/
Mon TZR 2XT (dernière évolution du 1KT / 2MA) a des rondelles soudées dans à l'entrée des pots mais il est possible que la courbe du CDI limite aussi.
Les 3MA et 3XV sont bridés à 45CV (ou moins) pour les lois japonaises de différentes façons :
- courbes des CDI avec le capteur de TPS
- en vitesse avec le capteurs dans le compteur (180km/h de mémoire).
Après quand tu dis "débridage" tu veux dire quoi ?
Pour des docs voir le forum TZR en anglais
http://pure2strokespirit.net/
Olivier.
TZR250 2MA & 2XT, RD500s et TZR-V4 en construction...
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- TZR-V4
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Je pense que les versions 1KT (Japon) et 2MA (Europe) sont globalement identiques et pas bridées spécifiquement pour une règle administrative.
Les différences sont plus sur les versions de CDI et boitier YPVS qui peuvent avoir évolués entre la version de 86 (Japon) et celle de 89/90 en Europe.
Les différences sont :
- CDI / Stator (type de connecteurs et courbe ?)
- Contacteur à clef (pour aller avec le CDI)
- Biellette de suspension arrières
- Tableau de bord (fond blanc sur certaines / connecteurs)
Les pots n'ont pas les mêmes références mais cela ne veut pas dire qu'ils soient différents...
Au Japon, les versions sont :
- 1KT (type notre 2MA) c'est 86 -> 87
- 2XT 88
- 3MA 89 -> 90 (variantes R, RS, SP ...)
- 3XV 91 -> 95 (variantes R, RS, SP ...)
http://pure2strokespirit.net/redandblue ... story.html
Les différences sont plus sur les versions de CDI et boitier YPVS qui peuvent avoir évolués entre la version de 86 (Japon) et celle de 89/90 en Europe.
Les différences sont :
- CDI / Stator (type de connecteurs et courbe ?)
- Contacteur à clef (pour aller avec le CDI)
- Biellette de suspension arrières
- Tableau de bord (fond blanc sur certaines / connecteurs)
Les pots n'ont pas les mêmes références mais cela ne veut pas dire qu'ils soient différents...
Au Japon, les versions sont :
- 1KT (type notre 2MA) c'est 86 -> 87
- 2XT 88
- 3MA 89 -> 90 (variantes R, RS, SP ...)
- 3XV 91 -> 95 (variantes R, RS, SP ...)
http://pure2strokespirit.net/redandblue ... story.html
Olivier.
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- Toop
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45 cv étant la limite administrative japonaise en vigueur lors de la commercialisation pour les 1KT et 2MA , nos amis japonais n'ont pas fait de de modèle différents pour le reste du monde.
Cette règle administrative a été complété par une limite à 180 km/h par la suite (d'où le bridage compteur qu'on a vu arriver sur le 3MA par exemple )
Cette règle administrative a été complété par une limite à 180 km/h par la suite (d'où le bridage compteur qu'on a vu arriver sur le 3MA par exemple )
- doud
- Nouvel arrivant
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- Enregistré le : dimanche 17 août 2008, 18:36
- Dpt : 38 - Isère
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j'ai vu le voyant speed et le compteur graduer jusqu'a 180, c'est juste une indication avec allumage du voyant ou un bridage reel ?, j'ai un tableau de bord de 2 ma au cas ou
pour les biellettes d'amortisseur ,il y a bien 2 montage different oeil oeil et oeil fourche (j'ai les 2 versions )
les pots j'ai aussi des 2 ma qui traine ,je vais voir si c'est different
merci pour les infos
pour les biellettes d'amortisseur ,il y a bien 2 montage different oeil oeil et oeil fourche (j'ai les 2 versions )
les pots j'ai aussi des 2 ma qui traine ,je vais voir si c'est different
merci pour les infos