Pneus piste 4LO

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Pneus piste 4LO

Message par COCONUT »

Salut

Quelqu'un peut il me rappeler les dimensions qui vont bien en BT45 (ou nouveau BT46) pour les pneus 4L0 svp ?
Je ne suis pas sur que ceux que j'ai sont bons...ce sont des Continental CONTI GO

Par ailleurs est ce que je peux tenter sans chambre à air ?

Faut que je me débarrasse des ces pneus de merde, l'avant dribble à mort à l'attaque du chrono même avec avoir tout tenté côté suspensions et surtout même après 10 ans de piste et de route les pneus sont comme neufs au premier jour, ca pue c'est du bois :lol:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 872
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Salut,

Très bon pneu le BT46, au moins aussi bon que son prédécesseur. Ce n'est pas un vrai pneu piste, mais sa polyvalence est étonnante.

90x90x18 pour l'avant
110x80x18 pour l'arrière

Les jantes des 4L0 ne sont pas tubeless car elles n'ont pas les bourrelés de retenu du talon de pneu en cas de crevaison.
En gardant cela à l'esprit, il est néanmoins possible de se passer de chambre à air, moyennant le montage de valves métalliques de qualité pour jantes tubeless et dans le cadre d'un usage sur piste où on vérifie très souvent les pressions et l'état des pneus.

A noter que toutes les jantes avant des modèles YPVS sont tubeless et se montent sans modification sur les 4L0, disques de frein compris.

A+
2 temps, 3 mouvements
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4719
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Merci pour l'info, surtout pour les jantes YPVS je savais pas :wink:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Répondre