Salut
Quelqu'un peut il me rappeler les dimensions qui vont bien en BT45 (ou nouveau BT46) pour les pneus 4L0 svp ?
Je ne suis pas sur que ceux que j'ai sont bons...ce sont des Continental CONTI GO
Par ailleurs est ce que je peux tenter sans chambre à air ?
Faut que je me débarrasse des ces pneus de merde, l'avant dribble à mort à l'attaque du chrono même avec avoir tout tenté côté suspensions et surtout même après 10 ans de piste et de route les pneus sont comme neufs au premier jour, ca pue c'est du bois
Pneus piste 4LO
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- COCONUT
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Pneus piste 4LO
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Salut,
Très bon pneu le BT46, au moins aussi bon que son prédécesseur. Ce n'est pas un vrai pneu piste, mais sa polyvalence est étonnante.
90x90x18 pour l'avant
110x80x18 pour l'arrière
Les jantes des 4L0 ne sont pas tubeless car elles n'ont pas les bourrelés de retenu du talon de pneu en cas de crevaison.
En gardant cela à l'esprit, il est néanmoins possible de se passer de chambre à air, moyennant le montage de valves métalliques de qualité pour jantes tubeless et dans le cadre d'un usage sur piste où on vérifie très souvent les pressions et l'état des pneus.
A noter que toutes les jantes avant des modèles YPVS sont tubeless et se montent sans modification sur les 4L0, disques de frein compris.
A+
Très bon pneu le BT46, au moins aussi bon que son prédécesseur. Ce n'est pas un vrai pneu piste, mais sa polyvalence est étonnante.
90x90x18 pour l'avant
110x80x18 pour l'arrière
Les jantes des 4L0 ne sont pas tubeless car elles n'ont pas les bourrelés de retenu du talon de pneu en cas de crevaison.
En gardant cela à l'esprit, il est néanmoins possible de se passer de chambre à air, moyennant le montage de valves métalliques de qualité pour jantes tubeless et dans le cadre d'un usage sur piste où on vérifie très souvent les pressions et l'état des pneus.
A noter que toutes les jantes avant des modèles YPVS sont tubeless et se montent sans modification sur les 4L0, disques de frein compris.
A+
2 temps, 3 mouvements