Roulage RG500 club de France Alès 2022, vendredi/samedi 7/8 octobre

Une course, un roulage, une sortie, un circuit ou un salon, partagez vos infos !

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Dernier message de la page précédente :

COCONUT a écrit :

Salut Cyril, quand recevons nous les confirmations ?
Comme l'an dernier j'ai fait inscription mail + paypal mais rien reçu en retour

A+
Justement, j'en parlais l'autre jour à pau avec Cyril et Nicolas et ils me disaient que cette année, ils ne voulaient plus de casses couilles ... alors, si j'ai bien compris, tous les gars qui rouspètent, qui râlent, qui demandent toujours et quand est ce que ceci ou celà et qui en plus, ont des motos rouge comme si c'etait des ducati 4T... ébé cette année, pour eux, ça sera en spectateur.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

Les saloupiots!!
On te verra pas à Alès alors?
C'est vraiment trop injuste.
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

dinogt a écrit : mardi 13 sept. 2022, 9:05
COCONUT a écrit :

Salut Cyril, quand recevons nous les confirmations ?
Comme l'an dernier j'ai fait inscription mail + paypal mais rien reçu en retour

A+
Justement, j'en parlais l'autre jour à pau avec Cyril et Nicolas et ils me disaient que cette année, ils ne voulaient plus de casses couilles ... alors, si j'ai bien compris, tous les gars qui rouspètent, qui râlent, qui demandent toujours et quand est ce que ceci ou celà et qui en plus, ont des motos rouge comme si c'etait des ducati 4T... ébé cette année, pour eux, ça sera en spectateur.

Dis donc l'ancetre de bouloc ! Tu ne m'epargne pas en ce moment :mrgreen:
C'est une maniere de me chauffer un peu ? :mdr:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Cyril
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 03 août 2007, 11:45
Localisation : 92

Message par Cyril »

Tous ceux qui se sont inscrits sont confirmés, à part ceux qui ont gentiment oublié de signer le règlement du circuit et/ou oublié la copie du PC, c'est année c'est un festival :pleur:
J'envoie les séries ce weekend.
A propos d'oubli : @ Coconut, ma mémoire étant très limitée (c'est l’âge + les chutes...) si tu me rappelles ton nom je peux te dire si j'ai tout bien reçu.
@Dino, tu m'as envoyé 2 X2 inscriptions à 2 mois d’intervalle. Tu veux rouler combien de fois ds le weekend? :mddr:
Ou alors y'a pas que moi qui perd la mémoire.

Cyril
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Je t'ai envoyé un mail j'ai rien reçu, j'ai oublié des trucs ou tu n'as rien reçu ?...
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Avatar du membre
Cyril
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 03 août 2007, 11:45
Localisation : 92

Message par Cyril »

La communication est un art difficile et je dois corriger une erreur de sémantique : Confirmés veut dire ici que vous êtes bien inscrits sans pour autant avoir reçu de confirmation.
Celle-ci sera envoyée par email ce week-end avec les séries, que l’inscription ait été envoyée par la poste, e-mail, PayPal, whatsapp, message ou autres.
Si après ce week-end vous n'avez rien reçu alors là vous pourrez vous inquiétez . Enfin pas trop car il reste encore un peu de place.

Cyril
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Cyril a écrit : jeudi 22 sept. 2022, 15:34 La communication est un art difficile et je dois corriger une erreur de sémantique : Confirmés veut dire ici que vous êtes bien inscrits sans pour autant avoir reçu de confirmation.
Celle-ci sera envoyée par email ce week-end avec les séries, que l’inscription ait été envoyée par la poste, e-mail, PayPal, whatsapp, message ou autres.
Si après ce week-end vous n'avez rien reçu alors là vous pourrez vous inquiétez . Enfin pas trop car il reste encore un peu de place.

Cyril
ok ...merci pour ta rapide précision et bravo pour votre organisation !!! 8) 8) 8)
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Cyril a écrit : jeudi 22 sept. 2022, 14:43
@Dino, tu m'as envoyé 2 X2 inscriptions à 2 mois d’intervalle. Tu veux rouler combien de fois ds le weekend? :mddr:
Aaahh, je ne me rappelais pas etre dejà inscrit...
On roulera en double serie que s'il reste de la place et que les motos soient d'accord et qu'il ne pleuve pas.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
Cyril
En rodage
Messages : 35
Enregistré le : vendredi 03 août 2007, 11:45
Localisation : 92

Message par Cyril »

dinogt a écrit : jeudi 22 sept. 2022, 16:44
Cyril a écrit : jeudi 22 sept. 2022, 14:43
@Dino, tu m'as envoyé 2 X2 inscriptions à 2 mois d’intervalle. Tu veux rouler combien de fois ds le weekend? :mddr:
Aaahh, je ne me rappelais pas etre dejà inscrit...
On roulera en double serie que s'il reste de la place et que les motos soient d'accord et qu'il ne pleuve pas.
je te rappelle en MP
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Confirmation ok Merci.

Par contre, Samedi, check de routine sur le moteur de mon TZRZ de piste avant Alès, caméra dans les puits de bougies … et le check se transforme en dépose moteur !!!
Des petits impacts sur la calotte du piston droit ne laissent rien présager de bon, le vilo est train de partir en vacances …
Je n’ai ni le temps, ni l’argent pour réparer avant Alès, du coup, je cannibalise mon 31K de route …
Echange/standard du moteur... :?
IMG_20220925_162332_resized_20220926_091813203.jpg
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Zepheide
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 45
Enregistré le : mardi 22 mai 2018, 9:12
Dpt : 13 - Bouches du Rhône

Message par Zepheide »

Bon bin au final ce sera sans moi.
Un chauffard a pensé intelligent de griller un stop sur une RN. Du coup, j ai plus de bagnole depuis samedi dernier et je n ai pas pu me débrouillé pour rejoindre Ales.
Amusez vous bien.
Avatar du membre
jml38
Rôdé
Messages : 148
Enregistré le : dimanche 23 janv. 2011, 17:21
Dpt : 38 - Isère
Localisation : BOURGOIN-JALLIEU FRANCE

Message par jml38 »

Merci au staff du RG500 :D pour ce roulage 2022, bien régalé surtout le vendredi avec météo de rêve :roll:
Vraiment bien de se retrouver avec les amis et notre passion, à refaire dès que possible :D
Circuit d'Alès vraiment bien et dans les deux sens 8)
J'espère voir Mimi à Alès en 2023 8)
JML38 :wink:
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Super weekend, HEUREUSEMENT il n'a flotté "que" samedi matin.
On s'en est tirés des belles, les bécanes ont jamais aussi bien marchées et pour notre groupe AEB : zéro panne, zéro bricole on s'est jamais autant fait chier dans le box :lol:
La fourche 748 fait des merveille j'ai l'impression de pas avoir la même bécane ! :banane: Clin d'oeil au pilote qui a une 250 blanche et une mito cheetah "chesterfield", tu m'as jamais fait freiner aussi fort mon salaud j'ai levé l'arrière au bout de la ligne droite je m'en suis pas encore remis :mrgreen:

Le point noir c'est les litres d'huile et les kilos de sciure sur presque la moitié de la piste le samedi et qui ont pas été nettoyés mais je suppose que si ca avait été le cas ca aurait pris trop de temps et donc perte de sessions.
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
Jeanjean
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 341
Enregistré le : mercredi 16 déc. 2020, 15:53
Dpt : 83 - Var

Message par Jeanjean »

Ouais ils y sont pas allé avec le dos de la main morte pour l'absorbant... :D
Sinon 2 super journées, pas de casse pas de chute pour ma part, merci à Riddick pour m'avoir tiré sous la pluie du matin, belles trajs beau style rien à dire...
Merci aussi à Lechattom pour ses conseils avisés.
Merci enfin pour l'organisation sans faille... 8) 8) 8)
TZR 350 2MA/31k , 31K racer en cours...
Avatar du membre
Riddick68
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 665
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Unique we de roulage cette année en ce qui me concerne... Heureux de revoir les connaissances et content d'en faire de nouvelles.
Toujours top de pouvoir mettre une tête sur les pseudos. Bien progressé dans mes (pauvres) connaissances en matière de carb grâce à ben_GT, Lechattom et d'autres.
Super apéro vendredi soir, c'est peut-être pour ça que les trajs semblaient fluides dimanche matin (à Jeanjean :oops: )...
Perdu environ 800 trs/min en régime max vendredi, retrouvé samedi en montant le CDI origine.
Content aussi parce que pas de fuites ou problèmes apparents au niveau de mes nouvelles culasses, mais d'abord démontage pour constats plus approfondis.
Merci à l'orga et vivement la prochaine !
Avatar du membre
COCONUT
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4713
Enregistré le : vendredi 09 juil. 2010, 18:40
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : TOULOUSE

Message par COCONUT »

Merci pour ton petit vin de pays Samedi soir, le box Toulousain a apprécié :mrgreen:
"Je sais que je plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui j'plais pas... J'me demande si ça m'dérange vraiment"
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Merci aux organisateurs.
Les dieux n'ont pas voulu que je roule, ni avec ma moto, ni avec celles des autres, que ce soit un pret ou une location.
J'ai meme failli m'en mettre une grave avec un serrage sur l'angle au bout de la ligne droite.
J'irais bruler un ou 2 concierges, dire 1 pater et 2 avé et j'espere que ça ira mieux l'année prochaine.
L'option exorciste est aussi envisagée.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Avatar du membre
leekidcooled
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 866
Enregistré le : jeudi 15 févr. 2007, 22:54
Dpt : 78 - Yvelines
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Message par leekidcooled »

Salut,

Pas de chute, pas de casse, pas de panne, pas de mécanique, des potes sympas, la bouffe du traiteur au top, l'orga du RG500 club impeccable.

Par contre il ne fallait pas être en série jaune...
Avec deux sessions sur trois arrétées le dredi matin au bout de seulement trois et quatre tours sur drapeau rouge pour cause de serrages, mise à plat ventre et portnawak en piste de certains, et quasi tout le samedi matin bousillé avec Neness qui vidange le 38 tonnes sur la moitié du tour du circuit alors que la piste est mouillée, résultat des sacs et des sacs d'absorbants étalés par les commisaires et impossible à balayer pour cause de piste trempée et une conso d'essence ridicule sur le weekend.
Il faut voir le bon coté des choses, n'ayant pas beaucoup roulé la conso a été faible. Du coup je suis en train de revendre le surplus à prix d'or devant la station service à sec du coin.
avec le bénéfice je compte me remonter une moto qui pédale un minimum pour changer de série l'année prochaine.
La vie est belle :mddr:
2 temps, 3 mouvements
Eric CARPENTIER
Edouard Bracame
Messages : 692
Enregistré le : jeudi 29 janv. 2009, 22:38
Dpt : 94 - Val de Marne
Localisation : Villecresnes 94

Message par Eric CARPENTIER »

J'ai aussi vérifié personnellement qu'au niveau du n'importe quoi, la série jaune était au top :roll:
Trois ou quatre pilotes de motoGP (sur 350LC) prêts à tout pour rester devant, y compris aux prix de freinages et traj qui n'ont rien à faire dans un roulage, c'est plûtot moyen !
Pas bien compris, mais c'est ainsi :?

Pour la magnifique vidange de boite RGV sur 1,3 km :grrr: , il y a aussi de quoi être perplexe ! :arrow:
Résumé des conséquences :
- tout le plateau a été "puni" pendant plus d'une heure, :(
- la plaisanterie devrait couter la "modique somme" de 700€ à l'organisation... :pelle:

J'ai aussi pulvérisé une boîte samedi après-midi : il m'a fallu moins de 100m (à fond de 5) pour sortir de la piste et éviter une nouvelle séance de dispersion d'absorbant.

On va retenir le meilleur :banane: : on a fait le plein, c'était un WE bien sympa, un apéro cool dans la douceur de la soirée, plein de belles mobs, des potes partout, des roulages sympas :mdr:

Reste à refaire la même en 2023 :D

Eric :wink:
Avatar du membre
Riddick68
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 665
Enregistré le : dimanche 12 juil. 2015, 12:10
Dpt : 68 - Haut Rhin

Message par Riddick68 »

Eric CARPENTIER a écrit : vendredi 14 oct. 2022, 21:33 - la plaisanterie devrait couter la "modique somme" de 700€ à l'organisation... :pelle:
Donc on sera privé d'apéro l'année prochaine ?
:shock: :mddr:
Avatar du membre
jmo
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1202
Enregistré le : lundi 24 févr. 2014, 22:26
Dpt : 82 - Tarn et Garonne
Localisation : Montauban
Contact :

Message par jmo »

dinogt a écrit : mardi 11 oct. 2022, 7:22 Merci aux organisateurs.
Les dieux n'ont pas voulu que je roule, ni avec ma moto, ni avec celles des autres, que ce soit un pret ou une location.
J'ai meme failli m'en mettre une grave avec un serrage sur l'angle au bout de la ligne droite.
J'irais bruler un ou 2 concierges, dire 1 pater et 2 avé et j'espere que ça ira mieux l'année prochaine.
L'option exorciste est aussi envisagée.
J'ai entendu dire au village que tu faisais sortir les drapeaux rouges aux commissaires de piste !! :sif: ;-)
Répondre