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Je sais pas, j’y étais pas!Que faites vous aujourd'hui ? (2)
Modérateur : Equipe de modération
- fullgazlolo
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- fullgazlolo
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Ben pour être honnête... ça me rappelle bien quelque chose mais je m’en souviens pas!
kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- fullgazlolo
- Mister "électrofusion"
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Heureusement que Zarco ou Quartararo l’ont pas regardée!
Et si Márquez y avait pensé...
bref, le prix est logique.
Et si Márquez y avait pensé...
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kalmheur2pki
http://www.youtube.com/watch?v=YOJlNpSv6dM
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- stephane
- Schtroumpf Bricoleur
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pour une fois je trouve un kit de transformation plutôt réussi
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
- Lechattom
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Aujourd'hui ...premiers copeaux de mon nouveau jouet, 2 ans de gestation mais conforme à mes attentes pour cette version intermédiaire qui doit m'aider à usiner les pièces de la version définitive
*pas de photo ça bug*
*pas de photo ça bug*
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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- Lechattom
- Pilote licencié
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- Enregistré le : samedi 27 juin 2009, 0:18
- Dpt : 09 - Ariège
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Yes , format utile pour le moment 960x1200x100 et je vais passer le Z à 200 rapidement dès que j'aurais refait connaissance avec la programmation (c'est presque comme le vélo 26 ans après )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
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- dinogt
- Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
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Ce week end, c'etait sortie roulage TMC à Pau Arnos (motos "anciennes")... 150 à 200 participants.
Il y avait entre autre, un gars, mondialement connu dans le gers, reconnu grand specialiste des motos rouges Aermacchi... mais roulait sur une magnifique moto bleue avec une vieille combi verte trapée de partout... un certain Claude.
J'ai le 200WTDR, demul parfait pour rester à fond de 6 dans le gauche en remontant, piston neuf, cadran controle temp eau et echap en panne depuis peu, supprimé... oui, je sais , c'est mal.
Bon, samedi, je roule vers 10h30, vers 8h30,je mets à charger la dorsale air bag et... un petit coup de kick... puis d'autres... nada, oualou.
Je cheque l'allumage... capteur, "resistance" ok, il debite au kick... batterie ok... bobine, je teste, mal, je vais prendre celle de secours (qui elle, est morte)... pique des fils pour controler continuité... et c'est l'ignitec P qui a rendu l'ame, 12v à la bobine (en fait, il faut 0.015v), en kickant ou pas... là, c'est 10h30 et ma femme part ma rejoindre...
D: allo cherie ? tu es où ?
C: je viens de partir je suis 1km avant le péage (soit 3km)
D: bon, tu reviens au garage et, dans l'armoire rouge, dans le grand carton, ya un petit carton ecrit allumage, tu le prends.(ndlr, c'est l'allumage pour le 400RD que j'ai acheté il y a 10 ou 15 ans, jamais monté)
C: ok, demi tour, à tout à l'heure
En attendant, ya une masseuse à domicile sur le circuit, je m'offre 1 heure de massage (sans super finition), je pue l'huile aillehurvedique mais, ça fait du bien.
16h l'allumage et ma cherie arrivent... c'est un Ignitec P2... j'ouvre... merde, pas de faisceau... faut que je le fasse.
ça bite pas à Pau, je phone à Nicolas qu'il m'envoie le programme et schema par mail...
J'ai reçu le fichier du P2 v105 le temps que je cable la prise avec les moyens du bord, fines soudures, faut que les fines tiges passent dans les trous microscopiques de la fiche femelle
18h, c'est branché ... c'est pas la bonne version, message d'erreur 1 seule fois, il faut la v85...
19h Thomas m'envoi un lien... il y a la v85 mais, impossible d'ouvrir, en approchant la souris, sur v85, je vois l'adresse mais c'est tout... clic droit ouvrir dans un nouvel onglet... ça ouvre et ferme aussi tot... je prends en photo avec le phone et recopie le lien sur l'ordi... ça marche.
21h j'ai vu 1 etincelle... je vais manger... la suite tout à l'heure
Il y avait entre autre, un gars, mondialement connu dans le gers, reconnu grand specialiste des motos rouges Aermacchi... mais roulait sur une magnifique moto bleue avec une vieille combi verte trapée de partout... un certain Claude.
J'ai le 200WTDR, demul parfait pour rester à fond de 6 dans le gauche en remontant, piston neuf, cadran controle temp eau et echap en panne depuis peu, supprimé... oui, je sais , c'est mal.
Bon, samedi, je roule vers 10h30, vers 8h30,je mets à charger la dorsale air bag et... un petit coup de kick... puis d'autres... nada, oualou.
Je cheque l'allumage... capteur, "resistance" ok, il debite au kick... batterie ok... bobine, je teste, mal, je vais prendre celle de secours (qui elle, est morte)... pique des fils pour controler continuité... et c'est l'ignitec P qui a rendu l'ame, 12v à la bobine (en fait, il faut 0.015v), en kickant ou pas... là, c'est 10h30 et ma femme part ma rejoindre...
D: allo cherie ? tu es où ?
C: je viens de partir je suis 1km avant le péage (soit 3km)
D: bon, tu reviens au garage et, dans l'armoire rouge, dans le grand carton, ya un petit carton ecrit allumage, tu le prends.(ndlr, c'est l'allumage pour le 400RD que j'ai acheté il y a 10 ou 15 ans, jamais monté)
C: ok, demi tour, à tout à l'heure
En attendant, ya une masseuse à domicile sur le circuit, je m'offre 1 heure de massage (sans super finition), je pue l'huile aillehurvedique mais, ça fait du bien.
16h l'allumage et ma cherie arrivent... c'est un Ignitec P2... j'ouvre... merde, pas de faisceau... faut que je le fasse.
ça bite pas à Pau, je phone à Nicolas qu'il m'envoie le programme et schema par mail...
J'ai reçu le fichier du P2 v105 le temps que je cable la prise avec les moyens du bord, fines soudures, faut que les fines tiges passent dans les trous microscopiques de la fiche femelle
18h, c'est branché ... c'est pas la bonne version, message d'erreur 1 seule fois, il faut la v85...
19h Thomas m'envoi un lien... il y a la v85 mais, impossible d'ouvrir, en approchant la souris, sur v85, je vois l'adresse mais c'est tout... clic droit ouvrir dans un nouvel onglet... ça ouvre et ferme aussi tot... je prends en photo avec le phone et recopie le lien sur l'ordi... ça marche.
21h j'ai vu 1 etincelle... je vais manger... la suite tout à l'heure