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ben_gt
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Message par ben_gt »

Dernier message de la page précédente :

Pour te faciliter la modif du chassis, prend quelques mesures sur une nx4, hauteur axe de bras, hauteur sous le roulement inf de colonne, hauteur des RP, hauteur guidon, hauteur assise et angle de chasse...
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pajounet
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Message par pajounet »

C'est exactement ce que je vais faire.
Je vais comparer avec mon Nx4.
(Que je n'avais pas a l'époque ou j'ai fais le châssis ) :)
GAzzzzzzzzzz :la
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motobitum
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Message par motobitum »

:wink:
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pajounet
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Message par pajounet »

J'ai donc pris quelques mesures de comparaison.
Et bien, certaines sont bien … d'autre, complétement aux fraises.

Hauteur Axe de bras / Sol -> a peine 5mm d'écart , pour moi OK
Hauteur Sous té INF / Sol -> idem (en même temps, c est la même fourche)
Hauteur dessous de cadre / Sol -> 10 mm d'écart , pour moi OK.

Maintenant, les gros soucis sont surtout, la hauteur générale de la brelle
La hauteur de l'assise et du réservoir, ainsi que la position de conduite... Aux choux par rapport a un honda rs.

Donc, On repart dans les modifs
01.jpg
Je descend toute la partie "Haute" du cadre de 50 mm ...
Ce qui me permet de plus facilement descendre le reservoir, les fixations de bati
Afin de revenir au plus proche d'un honda rs
GAzzzzzzzzzz :la
ber
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Message par ber »

Oh, pétard la radiale, une gsp..?
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pajounet
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Message par pajounet »

En effet, une belle GSP d'époque :)
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pajounet
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Message par pajounet »

Et bien la voici de nouveau sur ces roues.

Apres avoir tout revu l'architecture de la brèle.
Remodifier l'angle de chasse, la hauteur global de la moto etc ...
Voici a quoi j'arrive
01.jpg
02.jpg
04.jpg
23.jpg
De visuel, elle est beaucoup plus basse, et un peu plus allongée qu'avant.
Dans les cotes, elle est très très proche d'un honda rs nx4
Je repars également sur l'ancien bras osc, car le "fait maison" était pas du tout au point...

:canon:
GAzzzzzzzzzz :la
Le poulpe
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Message par Le poulpe »

superbe bravo !!
tu as l'empattement d'une NX4 avec ce BO ?
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Message par Terminaterre »

8)
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2- If it's Fast and Cheap, it won't be Good.
3- If it's Good and Cheap, it won't be Fast.
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pajounet
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Message par pajounet »

Le poulpe a écrit : mercredi 07 déc. 2022, 12:20 superbe bravo !!
tu as l'empattement d'une NX4 avec ce BO ?
Je suis plus court de 10 mm environs...
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fanf
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Message par fanf »

Salut :D

Très jolie machine.

Quelle est la provenance du bras oscillant ?
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pajounet
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Message par pajounet »

De base, Aprilia RS50, modifié pour recevoir le système de biellette maison
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freerider
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Message par freerider »

Évolution partie cycle ou abandon de projet ?
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pajounet
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Message par pajounet »

Abandon de projet ...
Trop de temps a passer, a essayer de développer et mettre au point les pieces 100% sur mesure.
Je possede une NX4, avec le quel je fais le KlassGP
Un 100 Nsf, moteur derbi pour faire du petit roulage de kart, et un 125 Métrakit PreGP, que je remet en état ...

Donc pour le moment, je n'ai plus le temps pour un proto. Mais à l'avenir, ca reviendra ... ca manque de créer :banane: :la
GAzzzzzzzzzz :la
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etienne24II
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Message par etienne24II »

Fait toi une 500 base rdlc 350, j'ai un châssis pour toi 8)
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pajounet
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Message par pajounet »

Commence pas a m'emmancher dans tes conneries Etienne :p

:canon:
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al mach
Jean Raoul Ducable
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Message par al mach »

:mddr: :mddr: :mddr:
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