PW80...

... 2T (évidemment) et n'étant pas proposées plus haut.

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Jeanjean
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PW80...

Message par Jeanjean »

Mon beau-fils m’a ramené un pw80 qui appartient à son pote…

Voila le phénomène :

Quand on l’incline à gauche au ralenti il a tendance à accélérer et lorsqu’on l’incline à droite, il cale… :D :D :D

Carbu propre, niveau de cuve ok (si on incline le carbu d’un coté ou de l’autre par rapport à l’axe de la pipe, rien ne change).

Apparemment il fume pas mal, le niveau d’huile de boite semble ok, j’ai pas été + loin dans les investigations pour l’instant…

Je pense à un spi de vilo défectueux…
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August
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Message par August »

Fait un test de mise en pression .
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Jeanjean
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Message par Jeanjean »

oui c'est prévu... 8)
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motors31
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Message par motors31 »

Jeanjean a écrit : lundi 09 mai 2022, 22:10 oui c'est prévu... 8)

ça doit être un proto pour tourner sur les ovales ....
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Jeanjean
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Message par Jeanjean »

bon, après test de pression interne moteur je suis dubitatif... je pensais que ça fuirait comme un panier et bien pas vraiment... 1 millibar en 15mn à 0,8 bar ...c'est acceptable non?
je l'ai laissé en pression pour la nuit du coup...
je pense qu'il va falloir chercher ailleurs les causes du probleme... :oops:
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dinogt
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Message par dinogt »

vu les symptomes, pas besoin de perte de temps à faire des tests (si ce n'est un enrichissement personnel), c'est les spis de vilo à changer.
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tibus
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Message par tibus »

Et très certainement les roulements de vilo (soies usées ?)
differents trucs en cour... Image
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phildu31
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Message par phildu31 »

Clairement, si le test de mise en pression est correct : les spis de vilo sont en bon état !
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