reconception et fabrication BV 500cr

Les vraies motos quoi ... )))

Modérateurs : tibus, Equipe de modération

Répondre
gglachute
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 1527
Enregistré le : vendredi 04 juin 2010, 23:22
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : douarnenez

Message par gglachute »

Dernier message de la page précédente :

ça y est franck, j'ai testé ma boite de solex.
et elle est beaucoup mieux :banane: :banane:
j'avais peur de pas trop sentir de difference vu que j'ai pas roulé avec le tracto depuis lurcy en aout, et que je pensais pas que honda puisse s'etre foiré autant à la réalisation :mrgreen:
ce matin c'était petit essai/chauffe/rodage et j'ai tout de suite senti la diff : aucun creux entre les rapports, l'étagement est parfait.
encore merci franck pour ton travail d'analyse et la réalisation.
quelle chance pour moi qui n'en demandais pas tant :wink:
pinaise marge
Avatar du membre
solex27
Mecaboite
Mecaboite
Messages : 1988
Enregistré le : mardi 13 nov. 2012, 18:53
Dpt : 27 - Eure
Localisation : Montaure

Message par solex27 »

Et bien c'est cool d'avoir ce retour positif !
A coté de ça je ne pense pas que Honda se soit planté dans l'étagement, c'est juste un étagement très TT d'origine, je dirais mème très enduro pour l'étagement 93.

Sinon merci pour la confiance GG.

Maintenant gaz... et sans tomber ! :mrgreen:
RS500YZ en cours (ça traine, ça traine...), BV RG500 racing is born, 2019-20 projet YZR500 OWL9 replica
Avatar du membre
Nico
Oukilé mon scooooot ?!?!
Messages : 2609
Enregistré le : mercredi 20 juin 2012, 17:59
Dpt : 50 - Manche
Localisation : Cherbourg

Message par Nico »

Bravo Franck !! (Une fois de plus)
There aint no replacement for displacement
Light is right
Avatar du membre
ben_gt
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 4531
Enregistré le : dimanche 04 janv. 2009, 0:39
Dpt : 13 - Bouches du Rhône
Localisation : marseille

Message par ben_gt »

solex27 a écrit : dimanche 01 mai 2022, 15:10 A coté de ça je ne pense pas que Honda se soit planté dans l'étagement, c'est juste un étagement très TT d'origine, je dirais même très enduro pour l'étagement 93.
je pense même qu'il ne sont pas mauvais dans cet exercice, il suffit d'utiliser l'engin dans les conditions pour lesquelles il a été conçu.
Je vois ma nx5, je n'ai jamais eu autant de problèmes qu'a partir du moment ou j'ai acheter toute la pignonerie BV !

Au final, sur un circuit de taille "normale" c'est ce qui pardonne le plus d'erreur de pilotage.
Répondre