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Pas vilain cet yzLe dia est canon !
Modérateur : Equipe de modération
En tous les cas c'est propre ce que tu faisAmbroiz a écrit : ↑dimanche 02 janv. 2022, 19:47 L'allumage HPI possède une courbe à avance variable mais non programmable. Le seul paramètre sur lequel je peux jouer c'est l'avance de base. HPI recommande de faire des essais entre 2 et 4mm.
Le réglage de base du H1 d'origine c'est 3,45mm, soit l'avance max de 25°. Je pars sur un premier essai à 2,5mm en considérant mon squish revu à la baisse et la forme des culasses, ce devrait accélérer la combustion.
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Pour le reste : carbus, freinage, embrayage c'est fait. Pour la transmission, il faut que je reprenne le porte couronne au tour pour aligner cette roue non d'origine sur le PSB.
A suivre les pots, filtre à air et carrosserie. Je vais partir en déplacement pour le boulot pendant 3,4 mois, j'espère la faire craquer avant mon départ mais c'est pas gagné...
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Salut JM.Kikekoka a écrit : ↑mercredi 05 janv. 2022, 8:34 Bonjour Ambroiz,
Vraiment super content de voir que le projet avance bien et surtout que tu fais un travail remarquable....elle est magnifique
Je ne sais pas si tu as vu mon message sur le forum dédié aux trois pattes...
En résumé, j'étais effondré de voir que le carter était fissuré. JAMAIS, je n'aurais vendu la moto comme çà, ou du moins sans le signaler.
Je ne savais même pas qu'on devait vérifier l'étanchéité d'un moteur comme tu l'as fais. Trop l'habitude des trukasoupapes.
Et le proprio précédent avait omis de me le signaler.
Je réitère ma proposition de participer aux frais de la réparation.
Vraiment encore désolé de ce contretemps, tu ne peux pas savoir comme celà m'a mis mal à l'aise.
J'ai vu aussi que tu avais un 500RDLC....un pote m'en propose un, mais j'avoue qu'en ces temps de répression et de contrôles techniques à venir, ça me laisse songeur....je ne conçois le 500 qu'avec des détentes...pas sûr que ca passe.
Au plaisir de te lire...