tu parles de soucis ! une journée de banc de perdu a cause de ce p**** d'ignitech qui a beugué en sautant sur une courbe d'avance a utiliser sans que je m'en aperçoive. Heureusement elle était a l'ouest vers le bas donc le moteur avait rien dans le sac.
Quand on a trouvé pourquoi le boulot a pu commencer sauf qu'on a pu travailler 2h puisque plus d’essence et plus de batterie dans le pc !!!
Bref, ça permet d'apprendre tout de même des choses tout de même !
Pour la puissance en effet ça vient doucement, cela dit, a trop vouloir baisser le régime par sécurité, on rend le moteur violent puisque 90cv à 10.000-10.200trs ( et ce palier je n’arrive pas a le relever) et 127 à 11.000
, ne pas mettre a fond sur l'angle !!
Et au passage les pwerjet piloté auraient quand même leur utilité, a moins que la dynamique du véhicule aide a légèrement appauvrir et se passer d'un PWJ qui se coupe a la Pmax.
La suite prochainement...!