Chemise 350 Banshee dans cylindre 350 rdlc

Ici on parle technique, mécanique, astuces, ...

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Gérard
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 76
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise

Chemise 350 Banshee dans cylindre 350 rdlc

Message par Gérard »

Bonjour mes amis
Aujourd'hui je me pose cette question , peut ont monter une chemise LA Sleeve prévu pour une 350 Banshee sur un cylindre de 350 RDLC 31k ?
Je me pose la question car visiblement ,,les chemises pour 31 k ne sont pas ou plus dispo , j'ai été directement voir sur le site LA Sleeve, et il n'y a que pour du Banshee . Même sur certain site bien connu nos chère 2 temps , c'est visiblement indisponible ou en rupture de stock , et le réapprovisionnement est totalement incertain. ...... alors peut existe t'il d'autre fabricant ?
L'imagine que le soucis éventuelle de monter une chemise de Banshee sur un cylindre de rdlc est sûrement le passage de la valve qu'il faudra travailler , mais plus embêtant, c'est aussi et sûrement la correspondance des lumieres lesquelles ne sont pas forcément à la même hauteur , mais egalement que l'in peut travaille au renvoie d'angle , si il n'y a pas trop de différence de hauteur .....
D'où ma question !
Et en espérant que cela servira à d'autre menbre d'entre nous
Je vous souhaite de bonne fêtes
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4672
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

Salut
ben, comme il me semble l'avoir dejà ecrit, t'en veux combien des chemises de 31K ?
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Gérard
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 76
Enregistré le : dimanche 01 déc. 2019, 13:57
Dpt : 60 - Oise

Message par Gérard »

Salut Dino
Je te souhaite une bonne année !
Oui j'ai vu ta réponse sur un autre groupe, et je t'en remerci.
En fait c'edt surtout pour "sauver " des cylindres que j'ai en stock , histoire de les reconditionner pour qu'ils servent de pièces de rechange au cas ou !
Il m'en faut deux . Mais tu m'as déjà répondu avec le tarif
Merci beaucoup pour ta réponse
Répondre