Fab RS 125 présentation

Vous etes nouveau membre du forum ? Présentez vous !

Modérateur : Equipe de modération

Règles du forum
Image
Il est obligatoire de créer un post de présentation dans cette section avant de pouvoir répondre aux autres sujets du forum (y compris pour les anciens membres n'ayant pas encore effectué cette démarche).

Rappel : Réglement du forum

Merci de commencer le titre de votre présentation par votre pseudo
Répondre
Fab RS 125
Nouvel arrivant
Messages : 12
Enregistré le : samedi 27 févr. 2021, 20:52
Dpt : 38 - Isère

Fab RS 125 présentation

Message par Fab RS 125 »

Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Fabrice j'ai 36 ans, j'ai commencé le de temps avec une motobécane 40V quand j'avais 14 ans et depuis j'ai une 103 mvl 103 RCX magnum racing xr puis ensuite ça a été le permis j'ai stoppé le temps pendant quelques temps jusqu'à ce que j'achète une 125 aprilia rs année 2000.
J'ai la moto depuis plus 10 ans maintenant donc je voulais lui refaire une beauté je suis carrossier peintre et pas trop mauvais bricoleur donc j'ai déposé tout les carénages et j'ai remplacé par ceux de l'année 2006 plus toutes les modifs qui vont avec comme le remplacement de la boucle arrière.
Ça lui a mis un bon coup de jeune.
Je suis un passionné plus de temps depuis que je suis tout petit des motos de maintenant ça ne vaut rien une 125 trukasoupapes ça n'avance pas en comparaison de nos 2 temps.
C'est une moto avec laquelle je roule uniquement pour quelques balades et pour aller au travail quand il fait beau.
Une image de la moto avant la transformation puis après je n'ai pas encore terminé toutes les finitions.
Je suis ravi de voir qu'il y a encore des passionnés de 2 temps
Fichiers joints
Screenshot_2021-02-20-12-53-45-341_com.android.chrome.jpg
IMG_20210227_221812.jpg
IMG_20210227_221702.jpg
Répondre