[Photos] Championnat de la casse

Des adresses de sites et forums intéressants

Modérateur : Equipe de modération

Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

Dernier message de la page précédente :

C'est surtout ma petite vengeance pour son retard Sans aucune excuse. C'est même sans aucune gêne qu'il me demande de faire les deux pneus et d'annuler le rdv du client suivant qui lui était a l'heure :pelle: :pelle: .

Donc oui c'est pas notre rôle, mais j'aime pas que l'on se foute de ma gueule :sif: .
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar du membre
bracame
Pilote licencié
Messages : 9217
Enregistré le : samedi 09 juin 2012, 1:21
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : chateaulin

Message par bracame »

par contre chez moi quand je fesait uniquement du service rapide/pneu le samedi... ils étaient prévenus... si c'est pour arriver en retard... pas la peine de partir de chez eux... rdv a 10h...a 10h05 je passait a autre chose...tant pis.

hors de question de mettre toute ma journée a décaler les clients... on te fait ca deux fois 20 minutes le matin et ensuite tu fait 10 clients mécontent parce que t'a 40min de retard....

je préfère que le gars en retard parte colère que les 10 suivants qui étaient a l'heure...

mon dentiste fait pareil... ben j'adore... tu arrive en retard il est même plus la il ferme la porte et monte a son apart a l'étage boire un café et redescend ouvrir pour le client suivant... mdr.. j'arrive 10min en avance... et souvent je sort en avance... chez l'ancien je poireautais 2h en salle d'attente le soir... a cause des 4/5 en retard dans la journée... résultat les clients ponctuels se barrent et c'est d epire en pire...

un pote m'a dit etre sorti de la bas a 23h l'autre jour... avec un rdv a 18h45......

en concession j'ai eu des clients a avoir attendu jusque 17h30 leur moto qui avais rdv a 11h le matin pour une vidange... moi je fout le feu dans le bouclard si on me fait ca...
Gaz moto Chateaulin... mais ca c'était avant...
il n'y a pas de chute sans gravité (Newton 1665)
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

C'est justement ce que je met en place pour le samedi (j'ai carte blanche pour l'atelier :mrgreen: ), juste du changement de pneus pour pas être emmerdé avec une vieille trapanel ou le bouchon de vidange tourne dans le vide ou une vis BTR de plaquettes ronde :pelle: . Bon j'avoue que même sur des motos récentes on en voit des vertes et des pas mûres avec des pseudos mécano :shock: :pleur: .

J'ai fait l'ouverture du magasin de 1998 a 2004 puis de retour il y a un an, j'ai évolué dans ma façon de voir les choses et dans ma façon de travailler. Je fais donc en sorte que ça se passe au mieux pour moi et les clients et clientes :sif: :mrgreen: ( je sors actuellement avec l'une d'elles :sif: ).

Pipoff :lol: :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Avatar du membre
fullgazlolo
Mister "électrofusion"
Messages : 8424
Enregistré le : mercredi 18 juil. 2007, 0:09
Dpt : Suisse
Localisation : Thonex (GE)/Marcellaz (74)

Message par fullgazlolo »

pipoff2 a écrit :( je sors actuellement avec l'une d'elles :sif: )
Ca... c'est étonnant! :mdr:
Là où tu me trouerait le fondement c'est si elle en plus elle était jeune! :mddr:
Avatar du membre
pipoff2
Quequettor
Messages : 5216
Enregistré le : samedi 24 févr. 2007, 12:09
Dpt : 44 - Loire Atlantique
Localisation : dans les vignes nantes sud 44

Message par pipoff2 »

Elle a 33 ans :la :la

Et elle roule en street triple :wink:
elle: - Non pas ce soir, j'ai rendez-vous chez le gynéco demain et je veux rester fraîche.

moi:- Bon, ben t'as pas rendez-vous chez le dentiste
Répondre