Avis sur 172cc malossi piaggio

... ou bitzas ... lâchez-vous !!!

Modérateur : Equipe de modération

Répondre
Mick64
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 30 oct. 2019, 20:36
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques

Avis sur 172cc malossi piaggio

Message par Mick64 »

Bonjour, je sais pas si là que je dois poster je le déplacerais si il faut :mddr: j ai l occasions d avoir pour pas chere un 125 hexagone 2t donc je voudrais greffé à mon neos 50 avec son balancier que je souderais y auras fourche nitro étrier et disque plus gros, un kit 172 cc malossi avec vilo course 52mn cdi malossi avance "variable " clapets vl16 carburateur 30 pour le reste voir avec vous pot, transmission variation... Ect merci
Fichiers joints
DSC_0034.JPG
Modifié en dernier par Mick64 le mercredi 30 oct. 2019, 22:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dinogt
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Mais d'abord ... Tchi-Tchiii
Messages : 4670
Enregistré le : jeudi 09 août 2007, 19:50
Dpt : 31 - Haute Garonne
Localisation : au nord... de Toulouse
Contact :

Message par dinogt »

J'ai un copain qui a eu un grave accident de cyclo... il a perdu le bon usage d'un bras (il lui reste 10% de la force qu'il pourrait avoir)... l'assurance a fait demonter 2 fois sa mobylette pour savoir si elle etait trafiquée ou pas... ça leur a couté cher, la mob etait d'origine 100%
Roule avec ton pet pet et passe le permis et achete un 125.
Vilologue, université de Debrouiltoi (F)
Fumée bleue à l'horizon
http://www.dinogt.fr/
Mick64
Nouvel arrivant
Messages : 3
Enregistré le : mercredi 30 oct. 2019, 20:36
Dpt : 64 - Pyrénées Atlantiques

Avis sur 172cc malossi piaggio

Message par Mick64 »

Merci du conseil, en 70 ou en 172 la sanctions est la même :roll:
Avatar du membre
keps.bzh
Donateur 2021
Donateur 2021
Messages : 3694
Enregistré le : lundi 01 févr. 2010, 21:08
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Quimper

Message par keps.bzh »

Disons qu'on a pas de leçons à donner sur ce que tu fais, mais le Forum est Public, on ne peut donc pas y écrire n importe quoi. Ton scoot semble indéniablement destiné à rouler sur route, donc l'avertissement de Dino est logique. Prends le scoot de Gab, qui ne faisait que de la piste et de la compète avec, il a eu un accompagnement sur son projet très poussé. Question de contexte et de responsabilité des écrits :wink:
" Je vous parle d'un Deux Temps,250 KR1 1989 Café Racer
Que les moins de Vingt ans,125 NX4 2002
Ne peuvent pas connaitre..."CC 50 XG2 1986
Avatar du membre
stephane
Schtroumpf Bricoleur
Messages : 21075
Enregistré le : mercredi 24 janv. 2007, 20:02
Dpt : 29 - Finistère
Localisation : Chateaulin

Message par stephane »

Keps : merci de l'avoir formulé avec un tact que je n'aurai pas eu :mrgreen:

en tant qu'admin je tiens pas a finir en cabane donc le sujet sera surveillé comme le lait sur le feu (d'autant que ta présentation nous en dit très peu sur toi et très peu sur ce que tu comptes faire)
ici tu auras peu de réponses tant que ce sera un projet "route", d'autant plus que les scoots c'est pas notre tasse de thé

et dis toi que les flics aussi lisent les forums, Fesse Bouc, etc ... voir même y participent :wink:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (F.Nietzche citant Alexandre le Grand)
Miladiou... elle est chargée nom de Dieu !!! -> http://www.youtube.com/watch?v=Cr5cbediHg4
Répondre