269 résultats trouvés

par GREG95
jeudi 12 févr. 2026, 8:24
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

Bonjour sur un moteur stock pour un usage route, la bonne modif sans toucher à la fiabilité est de mettre une avance variable pour l'allumage? Que pensez vous du boitier de Devmoto? j'aurais plus de couple a bas et moyen régime et plus de sécurité en cas de sur régime (baisse de l'avance) c'est bien...
par GREG95
jeudi 18 sept. 2025, 7:56
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

Il y a des chambres à air d'origine, je voudrais savoir si je peux les retirées sans faire de modifs sur les jantes?
Merci
par GREG95
mardi 16 sept. 2025, 17:06
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

Bonjour,
est il possible de passer en tubeless? (4lo)
la valve se monte sans modifs?
le pneu tiendra sans le rebord intérieur dans la jante?
merci
par GREG95
dimanche 14 sept. 2025, 15:24
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

Bonjour à tous
j'ai enfin trouver ma moto après une pause dans mes recherches.
un 4LO avec une restauration complète :D
Moto souvenir pour moi car mon père en avait une quand j'avais une dizaine d'années.
Je n'avais plus de 2t dans mon garage depuis la vente du TDR et arrêt du kart avec mono 650c.
par GREG95
jeudi 18 juil. 2024, 22:29
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

le bridage c'est bague à l'entrée des pots et carbu
par GREG95
jeudi 18 juil. 2024, 5:49
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

les versions sans carénages sont belles.
si je trouve une avec carénage, il faut juste retrouver un phare rond et peux etre son support, j'ai bon?
par GREG95
mercredi 17 juil. 2024, 9:01
Forum : Discussions
Sujet : infos prix de vente
Réponses : 11
Vues : 14859

MP envoyé
par GREG95
mardi 16 juil. 2024, 18:23
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

non
celle en vue est avec ypvs d'origine
et CG Allemande et bridage
par GREG95
mardi 16 juil. 2024, 16:11
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

elle vient d'Allemagne.
si c'est galère pour débrider je prends pas.
par GREG95
mardi 16 juil. 2024, 11:43
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

il y en a en Europe
je sais pas si c'est dure ensuite d'avoir la carte grise
Normalement elles sont identiques à la France.
On m'a parlé d'un bridage sur une YPVS savez vous comment il est fait?
merci
par GREG95
mardi 16 juil. 2024, 11:36
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

Merci pour vos réponses.
Je voulais une 4lo mais j'aime aussi les YPVS sans carénages.
les pièces adaptables du Banshee doivent être que pour le moteur YPVS ?
par GREG95
lundi 15 juil. 2024, 22:40
Forum : Les autres motos ...
Sujet : rdlc 350
Réponses : 24
Vues : 36381

rdlc 350

Bonjour à tous, de retour sur le forum après une longue absence. J'envisage l'achat d'un 350 rdlc. Je vise un 4lo pour avoir les souvenirs de celle de mon père que j'ai conduite à l'époque. Les pièces moteur sont disponibles? Un bas moteur qui à 25 000km est à refaire? des choses à vérifier en parti...
par GREG95
vendredi 10 juin 2016, 21:20
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : 500 CR: fréquence entretien, vidange.....
Réponses : 98
Vues : 58399

personne a mesuré sa temperature de gazs d echappement?
par GREG95
jeudi 19 mai 2016, 13:14
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : 500 CR: fréquence entretien, vidange.....
Réponses : 98
Vues : 58399

j ai une vis qu on remplace pour mettre la sonde a environ 20cm apres le cylindre sur la 1ere partie du pot.
ceci est une donnée max de l usine.(580º)
par GREG95
mercredi 18 mai 2016, 23:50
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : 500 CR: fréquence entretien, vidange.....
Réponses : 98
Vues : 58399

salut,
a quel temperature de gazs d echappement maxi etes vous sur le 500cr?
580 degrés sur mon 650cc.
par GREG95
lundi 01 févr. 2016, 22:29
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : Choix d'un 250 supermotard
Réponses : 34
Vues : 52104

sublime les TM.
par GREG95
lundi 01 févr. 2016, 19:28
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : diametre carbu
Réponses : 42
Vues : 20454

je sais que trop d avance est dangereux a haut regime en rajouter juste en bas,est ce moins"dangereux" que pour le haut regime? ou les consequences sont les memes? quelle courbe pourrais je essayé (modifier juste pour le bas regime,couple maxi 5750trs)? besoin d enrichir en bas,la detonati...
par GREG95
vendredi 29 janv. 2016, 18:29
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : diametre carbu
Réponses : 42
Vues : 20454

salut stephane,
quelle valeur du mettrai (surtout pour le bas)?
par GREG95
jeudi 07 janv. 2016, 16:06
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : diametre carbu
Réponses : 42
Vues : 20454

philou a écrit :À quel régime la Pmax ?

Y a des trucs qui cloche pour moi
mono 2t 650cc
puissance maxi a 6500trs
couple a 5750trs
par GREG95
jeudi 07 janv. 2016, 16:05
Forum : Les Monobikes et autres gros 2 temps
Sujet : diametre carbu
Réponses : 42
Vues : 20454

stephane a écrit :c'est d'origine ?
oui
doit y avoir moyen d'optimiser le bas regime sans perdre en fiabilité je supose
c est la courbe d'origine d'un pvl 650